Heu zéric, tu es motivé !
Bergepanther (Sd.Kfz.179) - Revell - 1/35
Un beau travail méticuleux et convaincant !

Impressionnant , respect

Il est vrai que de suite on a affaire à une toute autre maquette et mettra en valeur ton Bergepanther 

-
Wallace101
- Colonel
+1 avec les copains, c'est réellement du beau boulot

-
soixante17
- Major
DEs fous, on est chez des fous

Bravo, je ne ferai jamais ça, mais chez les autres, je trouve ça super !!!!

Bravo, je ne ferai jamais ça, mais chez les autres, je trouve ça super !!!!
-
COUTEAU BRUNO
- Capitaine
Bonjour à tous.
fabrication de la radio et de son support.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
toutes les cotes du scratch sont faite d'après photos. J'ai bien conscience que c'est pas parfait mais j'essaie de faire de mon mieux et d'après vos encouragements je pense que c'est réussi. Je vous en remercie
fabrication de la radio et de son support.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]toutes les cotes du scratch sont faite d'après photos. J'ai bien conscience que c'est pas parfait mais j'essaie de faire de mon mieux et d'après vos encouragements je pense que c'est réussi. Je vous en remercie
C'est une étape prévue également pour moi.
Vraiment super de me montrer la voie
toujours aussi bien fait
félicitation

Vous êtes complétement zinzin les scratcheurs
. Sérieusement, à chaque fois que je vois un de vos montages, je suis à chaque fois obligé de sortir les lunettes de soleil afin d'éviter de me bruler les yeux tellement que c'est beau !!!! Moi qui est déjà du mal avec la PE alors faire du scratch ce n'est pas pour le moment imaginable
.
En tout cas, Bruno et zeric continués ainsi avec vos montages et vos scratchs, vous vendez du rêve et vos réalisations sont vraiment vraiment très réussi

En tout cas, Bruno et zeric continués ainsi avec vos montages et vos scratchs, vous vendez du rêve et vos réalisations sont vraiment vraiment très réussi

-
Sgt Pepper
- Colonel
Sympa cette radio 

Petit proposition à Bruno.
Je vois que utilise uniquement du plastique.
Achète une feuille de laiton très fine, (j'ai découvert ça dans un magasin
de modélisme)
C'est très facile à travaillé, moi je découpe ça au ciseaux à ongles. Tu peux le plier à angle droit, c'est très fin.
Quand j'ai découvert ça, je l'ai de suite préféré au plastique pour des montage fin.(par exemple ton support radio aurait été plus fin encore.)
seul inconvénient, la super-glue ne colle pas très bien, le mieux c'est de souder à l'étain.
voila.
Ps: ce n'est pas un reproche, juste une solution qu’apriori tu n'as pas exploré, et que ,je suis sur, tu va apprécier.
Je vois que utilise uniquement du plastique.
Achète une feuille de laiton très fine, (j'ai découvert ça dans un magasin
de modélisme)C'est très facile à travaillé, moi je découpe ça au ciseaux à ongles. Tu peux le plier à angle droit, c'est très fin.
Quand j'ai découvert ça, je l'ai de suite préféré au plastique pour des montage fin.(par exemple ton support radio aurait été plus fin encore.)
seul inconvénient, la super-glue ne colle pas très bien, le mieux c'est de souder à l'étain.
voila.
Ps: ce n'est pas un reproche, juste une solution qu’apriori tu n'as pas exploré, et que ,je suis sur, tu va apprécier.