Bergepanther (Sd.Kfz.179) - Revell - 1/35
Pour ton sol un primer minium ,une fois sec un jus brun foncé ,laissé sécher 24/48 heures et un brossage à sec avec du silver ;tu peux même y déposer un peu de pigment terre
-
COUTEAU BRUNO
- Capitaine
bonjour et merci step D
-
Sgt Pepper
- Colonel
Jusqu'en 1944 le sol était revêtu d'abord du rouge minium, ensuite d'un blanc cassé "elfenbein", lequel était vite éraillé, ce qui est intéressant à reproduire. Après la fin 1943, la peinture manquant, les blindés allemands se contentaient de l'après antirouille. Il y a un set de peinture "axis interior" de chez Life color qui est très bien pour ça 
-
COUTEAU BRUNO
- Capitaine
Merci Sgt Pepper
-
Sgt Pepper
- Colonel
De rien, et bravo pour ton plat laiton au 1/87 , j'ai un fourgon nord de chez AMF87 mais je n'ai pas sauté le pas !!
-
COUTEAU BRUNO
- Capitaine
Voila ou j'en suis. Ma foi je suis plutôt satisfait du résultat. Reste à patiner tout ça. Pour ce qui est des batteries, sois je laisse comme ça en trompe l'oeil, sois je met des morceaux de plastique pour simuler les bouchons
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]Bergepanther (Sd.Kfz.179) - Revell - 1/35
Au point ou tu en est, c'est pas quelques petits bouchons qui vont arrêter. va y fait les
Et si tu te sens d'attaque, ajoute un peux de câblage. ça va le faire je pense
Ton minium est impec,
Le blanc mériterai d'être un peu tiré au jaune (en fait c'est "elfenbein" comme le dit sgt pepper) couleur ivoire
Ta maquette va être un vrai petit bijou

Ton minium est impec,
Le blanc mériterai d'être un peu tiré au jaune (en fait c'est "elfenbein" comme le dit sgt pepper) couleur ivoire
Ta maquette va être un vrai petit bijou

Je trouve que cet intérieur est très réussi. La réalisation des détails en fera quelque chose de franchement superbe.
super ton travail 

- Fgeiu
- Aide de Camp
Si ce n'est pas de l'incitation à la débauche, ça !!!zeric a écrit : Au point ou tu en est, c'est pas quelques petits bouchons qui vont arrêter. va y fait les
Ton minium est impec,
Ta maquette va être un vrai petit bijou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'aurais tendance à dire la même chose; si tu as déjà pensé que tu pourrais faire les bouchons, alors lance-toi !!!