Voila deux petites semaines que me suis inscrit sur votre forum. Temps que j'ai mis avant de me décidé si oui ou non j'allais posté mes travaux.
A part une maquette de bateau monté quand j'avais 14ans, je n'y connaissait rien.
En juillet 2013, j'ai donc acheté cette belle maquette, et me suis inscrit sur un autre forum sympa, ou j'ai commencé mes travaux pas à pas en suivant les conseils d'autre maquetteux.
l'un d'entre eux m'a offert un Pz.kpfw.II Ausf.F Dragon 1/35 pour que j’apprenne à peindre avec un aérographe. Cela m'a pris 2 mois pour appréhendé les base de cet outils
il est posté https://www.small-tracks.org/t10746-pz-kpfw-ii-ausf-f-kit-n6263-dragon-1-3
En novembre 2014 J'ai du interrompre mon montage pour x raisons. Voila donc un peux plus d'un an que je travail sur ce modèle quand jais du temps à moi.
Ayant eu l'autorisation de la part des administrateurs , je me permettrai donc de vous posté quelques photos du pas à pas, ici.
A partir du mois d'Avril je pourrai reprendre mon hobby et à ce moment , si vous êtes d'accord, je vous demanderai vos conseils au fur et à mesures.
Je précise également que je ne suis pas professeur de français, et que malheureusement ma moyenne dans cette matière culminait à 2.5/20 au collège. Je vous présentes donc d'office mes excuses pour les tonnes de fautes d’othographe qui vont peuplées mes posts
Donc d'ici à avril, je vous posterai quelques photo de mes maigres progrès
en implorant votre indulgence.
La maquette

mes tout premier collage

et le tout premier scratch de ma vie

quelques autres photos demain
Merci Eric
Dernière édition par zeric le Dim 15 Mar 2015 - 18:19, édité 1 fois