B1bis TAMIYA 1/35
B1bis TAMIYA 1/35
Il est vraiment superbe. Il est en from the box, ou il y a des ajouts?
-
korn a dead
- Commandant
B1bis TAMIYA 1/35
super travail 

B1bis TAMIYA 1/35
magnifique travail ..du grand art bravo !!
B1bis TAMIYA 1/35
Merci Olive. Et pour les images sur fond blanc, tu t'y prends comment avec Photoshop ? (Pour ma part, j'ai la version Photoshop Elements.12) Est-ce que au départ, tu sous-exposes la photo pour que, en éclaircissant au max le pourtour, ça ne surexpose pas trop le modèle lui-même ?
B1bis TAMIYA 1/35
pour le fond blanc ,je prend la photo en exposant normalement ou en surexposant légèrement suivant la lumière
(je ne sous expose jamais ) sous toshop avec l'outil baguette magique je sélectionne le fond puis avec un calque de réglage "niveaux "je surexpose la partie sélectionnée (plus le fond d'origine est neutre ,plus c' est facile à faire ) après si la photo est un peu terne
, on peux lui redonner un plus de "peps" en augmentant légèrement la saturation ou les contrastes 
B1bis TAMIYA 1/35
Je vois. Merci pour l'astuce. Je vais explorer plus à fond les fonctionnalités de ma version .olive91 a écrit : pour le fond blanc ,je prend la photo en exposant normalement ou en surexposant légèrement suivant la lumière(je ne sous expose jamais ) sous toshop avec l'outil baguette magique je sélectionne le fond puis avec un calque de réglage "niveaux "je surexpose la partie sélectionnée (plus le fond d'origine est neutre ,plus c' est facile à faire ) après si la photo est un peu terne
, on peux lui redonner un plus de "peps" en augmentant légèrement la saturation ou les contrastes

B1bis TAMIYA 1/35
avec un peu de retard
superbe

denis
superbe

denis
B1bis TAMIYA 1/35
magnifique
B1bis TAMIYA 1/35
Bonjour,
Je réagis très très tard, mais je trouve ce Vercingétorix trop trop beau !!!
Est il possible d'avoir des infos sur le camo ?
Couleurs, marque de peinture, info technique weathering et nuances...
Il est juste magnifique...
Bravo !
A+
Richard
Je réagis très très tard, mais je trouve ce Vercingétorix trop trop beau !!!
Est il possible d'avoir des infos sur le camo ?
Couleurs, marque de peinture, info technique weathering et nuances...
Il est juste magnifique...
Bravo !
A+
Richard
B1bis TAMIYA 1/35
Absolument superbe ce B1bis, peinture patine , mise en scène tout est top!

Sergio

Sergio