MINIART
MINIART
Ref 35195, US Army bulldozer:

Plus de détails ici => http://www.armorama.com/modules.php?op= ... ad&order=0
Ou là => http://www.miniart-models.com/ (aller dans "NEWS")...
JP.

Plus de détails ici => http://www.armorama.com/modules.php?op= ... ad&order=0
Ou là => http://www.miniart-models.com/ (aller dans "NEWS")...
JP.
- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
Bonsoir Jean-Louis,fgeiu a écrit : Avis aux possesseurs de tramway ou de bus au 1/35 ! Sortie programmée prochainement de la référence 38006 "Sitting passengers". Voilà une alternative économique aux figurines en résine sorties récemment chez d'autres fabricants.
![]()
Tu peux me dire si ces figurines sont disponible actuellement, car elles sont de toutes beautés.
Merci !
Charley

MINIART
Malheureusement, je trouve que chez Miniart, les box arts sont plus attrayants que ça ne l'est en réalité. Les sujets, le sposes sont bien... C'est la qualité du moulage qui laisse à désirer ou qui est quelque peu décevante. Mais ces figurines constituent tout de même une bonne base.
- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
Merci Jean-Louis pour le renseignement.fgeiu a écrit : Je ne crois pas que cette boîte soit encore sortie des ateliers... Annoncée depuis 2014, tout comme d'autres...
C'est vrai que la gravure de ces figurines est pas au top, mais ils ont une pose intéressante pour les installer
dans des autocars, tramways, et même wagons de voyageurs au 1:35.
Les figurines assises sont pas trop répandues dans toutes les échelles, du moins au 1:43 & 1:35.
Au 1:87 dans ce domaine, il y a plus de choix, pour meubler ses intérieurs de bâtiments, wagons, véhicules, etc.
J'ai acheté dernièrement des figurines civiles de la marque "Stalingrad" pour mon prochain réseau d'intérêt
local au 1:35. Celles-ci sont magnifique, très belle gravure, rien à redire de ce coté là.
Je recherche le nom d'une marque japonaise dont j'ai oublié le nom, qui proposait une prostituée en métal-blanc
au 35; quelqu'un connait-il cette marque ? Merci.
Charley

MINIART
Concernant la dispo en rayons, ne pas oublier qu Miniart est en Ukraine, plus précisément à Sébastopol... et qu'il a fallu délocaliser à cause d'un changement de bail 
Pour en revenir à leurs figurines, moi j'aime vraiment, moyennant un changement avec des têtes Hornet et quelques accessoires. Il faut leur reconnaitre que rien que sur le plan de l'originalité, ils marquent des points (avec ICM et MB), et nous proposent une sérieuse alternative à "Helmut et Hans font du ski", "Helmut et Hans à la pêche", "Helmut et Hans font du camping", "Helmut et Hans découvrent la campagne"... de certaines références asiatiques
Pour en revenir à leurs figurines, moi j'aime vraiment, moyennant un changement avec des têtes Hornet et quelques accessoires. Il faut leur reconnaitre que rien que sur le plan de l'originalité, ils marquent des points (avec ICM et MB), et nous proposent une sérieuse alternative à "Helmut et Hans font du ski", "Helmut et Hans à la pêche", "Helmut et Hans font du camping", "Helmut et Hans découvrent la campagne"... de certaines références asiatiques
- dominique93
- Capitaine
MINIART
j attend le pompier depuis longtemps.j'ai aussi celui de ICM a voir
- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
KOBDEN CHARLEY a écrit :Merci Jean-Louis pour le renseignement.fgeiu a écrit : Je ne crois pas que cette boîte soit encore sortie des ateliers... Annoncée depuis 2014, tout comme d'autres...
C'est vrai que la gravure de ces figurines est pas au top, mais ils ont une pose intéressante pour les installer
Les figurines assises sont pas trop répandues dans toutes les échelles, du moins au 1:43 & 1:35.
Au 1:87 dans ce domaine, il y a plus de choix, pour meubler ses intérieurs de bâtiments, wagons, véhicules, etc.
J'ai acheté dernièrement des figurines civiles de la marque "Stalingrad" pour mon prochain réseau d'intérêt
local au 1:35. Celles-ci sont magnifique, très belle gravure, rien à redire de ce coté là.
Je recherche le nom d'une marque japonaise dont j'ai oublié le nom, qui proposait une prostituée en métal-blanc
Charley
Je renouvelle ma demande, si quelqu'un connait le nom de la marque de figurine Japonaise qui fait aussi du militaire
& a quelques figurines civiles à sont catalogue.
Charley.
MINIART
Charley, tu peux éplucher la liste suivantes: https://www.small-tracks.org/t2840-figurines-militaires-repertoire-des-sites-maj-15-06-2014KOBDEN CHARLEY a écrit :KOBDEN CHARLEY a écrit :Merci Jean-Louis pour le renseignement.fgeiu a écrit : Je ne crois pas que cette boîte soit encore sortie des ateliers... Annoncée depuis 2014, tout comme d'autres...
Charley
Je renouvelle ma demande, si quelqu'un connait le nom de la marque de figurine Japonaise qui fait aussi du militaire
& a quelques figurines civiles à sont catalogue.
Charley.
Peut-être qu'elle s'y trouve.
- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
Jerryj'ai trouvé c'est Aurora Model, il y a une superbe nana au 35ème.

Je vais me régaler à peindre cela à la peinture à l'huile.
Ces jappes quand même ! ils nous font de magnifiques figurines

Merci encore.
Charley

- COUTEAU BRUNO
- Capitaine
MINIART
J'veux la même pour Noël.

- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
Noël est encore loin ! tu vas encore attendre un peuCOUTEAU BRUNO a écrit : J'veux la même pour Noël.![]()
![]()
![]()
![]()

Charley.
- marcelscott
- Commandant
MINIART
elle ne s'approche même pas de la "ELSA" de notre ami Wallace..... 

- KOBDEN CHARLEY
- Caporal
MINIART
Bonjour,Zizoune a écrit :
bonsoir, ça y est la première boite de passagers miniart est sortie. disponible chez Lucky à partir de cette fin de mois 15 € livraison comprise
Il se trouve où ce commerçant "Lucky" pour pouvoir passer commande.
Pour ma part j'achète chez Domino en Belgique, ils ont un bon choix en figurines et surtout les Stalingrad.
A +
Charley