MINIART
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Mais pourquoi ne suis-je pas en désaccord avec toi ??? 
-
Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Une Austib de troisième série... Rhâââ...

-
Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Mud brown et bleu ciel... Le must!Flab42 a écrit : Ai-je besoin de dire si je vais résister à l'Austin................
Peut-être attendrais-je juste la version déco British![]()

-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
C'est vrai qu'elle est magnifique, si je comprends bien c'est fin 1ère GM - entre deux guerres la période de mise en service ?
-
Lostiznaos
- Colonel
MINIART
C'est exactement ça, elle a été produite fin 1916 et est arrivée en unités en 17 sur le front français. Elle a aussi fait toute la guerre civile russes avec ses copines des autres séries.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
MiniArt réédite une de ses références de figurines de MP américains en y ajoutant une nouvelle planche de décalques et des armes et équipements issus de la toute nouvelle boîte de matériel US:

A noter qu'un deuxième ensemble d'armes et équipements US est en préparation avec la célèbre Thompson (avec sa version tropicale), des Springfield 1903 avec et sans lunette et peut-être bien un bazooka...

A noter qu'un deuxième ensemble d'armes et équipements US est en préparation avec la célèbre Thompson (avec sa version tropicale), des Springfield 1903 avec et sans lunette et peut-être bien un bazooka...
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART

Six décorations pour ce camion: les deux illustrés sur la boîte + les 4 suivantes:
- Une entreprise de déménagements

- Une entreprise de transports:

- Deutshe Reichspost (la Poste du Reich, de couleur rouge, à différencier de la Deutsche Post en jaune, qui est la poste d'après-guerre)

- Une société de livraison de charbon