MINIART
MINIART
J'aime bien leurs visage souriantfgeiu a écrit : MiniArt réédite une de ses références de figurines de MP américains en y ajoutant une nouvelle planche de décalques et des armes et équipements issus de la toute nouvelle boîte de matériel US:
A noter qu'un deuxième ensemble d'armes et équipements US est en préparation avec la célèbre Thompson (avec sa version tropicale), des Springfield 1903 avec et sans lunette et peut-être bien un bazooka...
MINIART
Par exemple, voir une déco Polonaise après-guerre, même Japonaise il me sembleLostiznaos a écrit :Mud brown et bleu ciel... Le must!Flab42 a écrit : Ai-je besoin de dire si je vais résister à l'Austin................
Peut-être attendrais-je juste la version déco British![]()
![]()
![]()
![]()
MINIART
par contre ,une erreur concernant les brodequins, ceux proposés sont bien du modele standart pour la "troupe".AdUda a écrit : Liserés blancs = infanterie.
Godasses cloutées avec guêtres = les Gebirgsjägers les utilisaient ainsi que les Fallshirmjägers.
Très jolie gravure de la MG en effet !
Le plastique de la bande de "8" x57js (7.92mm Mauser x 57js) est-il assez souple ?
Bon dimanche à tous !
Les modeles dit de Gebirgsjager comporte des "ailes-de-mouche" sur tout le pourtour de la semelle.
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Fort à propos pour détailler les intérieurs des open top américains tels M8 M20 Priest, etc,...
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Pour égayer un blindé US rien de mieux. Les PM sont américains ?
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Oui, ce sont des M3 "Grease gun" (pompe à graisse)Sgt Pepper a écrit : Pour égayer un blindé US rien de mieux. Les PM sont américains ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/M3_Grease_gun