MINIART
MINIART
Pour faire soi-même des fientes collantes, c'est simple : il faut juste surveiller l'alimentationFlying Frog a écrit : Manque les fiantes partout pour coller à la réalité...![]()
Le plus dur c'est les faire à l'échelle, et les parisiens sont avantagés : pô juste

Je sors aussi ?
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Oui tu sors aussi ! 
Sans déc, représenter la fiente ne doit pas être si facile, car à l'échelle du 1/35 logiquement il n'y a pas d'épaisseur : avec de la peinture à l'huile, blanc de titane plus du gris mais sans mélanger c'est peut-être jouable. À essayer sur un dio.
Sans déc, représenter la fiente ne doit pas être si facile, car à l'échelle du 1/35 logiquement il n'y a pas d'épaisseur : avec de la peinture à l'huile, blanc de titane plus du gris mais sans mélanger c'est peut-être jouable. À essayer sur un dio.
-
la quincaille
- Capitaine
MINIART
Je n'avais jamais vu , c'est original, même très sympathique, cela permet de mettre d'un équipage, de voir l'intérieur, avec une structure imposante de T-55.
-
marcelscott
- Commandant
MINIART
merci à Jean Louis de relever le niveau sur ce coup là...
MINIART
Je suis d'accord : y a des gens qui dérapent quand même ... ok, je ressorsmarcelscott a écrit : merci à Jean Louis de relever le niveau sur ce coup là...
Juste avant, je suis régulièrement les sorties Miniart et ils ont des modèles vraiment top et originaux !
Mon Noel contient (tant pis pour la surprise) :

https://www.scalemates.com/kits/miniart ... r--1235705