MINIART
MINIART
+1 avec Kurg. Moi aussi j'ai un faible pour les mises en scène présentant la vie quotidienne, les coulisses, plutôt que celles de combat. Le rythme plus lent est sans doute plus facile à mettre en vie, contrairement aux scènes d'action... parfaitement immobiles. C'est beaucoup plus difficile à rendre pour que ce soit convainquant, à mon sens...kurgan a écrit : la qualité Miniart est pas mal du tout
j aime beaucoup ce genre d ambiance moins guérrière![]()
MINIART
Arf
ils ont de l'humour chez MiniArt ! Le rombier qui fait réchauffer sa gamelle sur un petit foyer alors qu'il a une roulante avec un soupe bien chaude à 2 mètres de lui 
Blague sans rire, c'est une très belle initiative qui me tente beaucoup étant amateur de matériel russe. En fait, il s'agit d'une combinaison de 2 kits produits par la marque ukrainienne : la roulante (sortie récente) et des figurines produites sous cette référence:

Aussi présentes avec le ZIS-2 de 57 mm :

Une très bonne initiative donc.
Dernière édition par Armor61 le Mar 30 Nov 2010 - 21:30, édité 1 fois

Blague sans rire, c'est une très belle initiative qui me tente beaucoup étant amateur de matériel russe. En fait, il s'agit d'une combinaison de 2 kits produits par la marque ukrainienne : la roulante (sortie récente) et des figurines produites sous cette référence:

Aussi présentes avec le ZIS-2 de 57 mm :

Une très bonne initiative donc.
Dernière édition par Armor61 le Mar 30 Nov 2010 - 21:30, édité 1 fois
-
Pithiviers
- Lieutenant
MINIART
Voici une nouvelle réf et c'est du Français

35105 FRENCH TANK CREW

35105 FRENCH TANK CREW