Ah oui oui oui oui !!!
MINIART
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
"Et en 2021, challenge sur les automitrailleuses de la ww1
"
Ah oui oui oui oui !!!
Ah oui oui oui oui !!!
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Maintenant je vais essayer d'intriguer en sous main pour qu'il commencent à nous en sortir des plus rares...

- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
C'est vrai qu'il y a 10 ans, je n'aurais pas osé le proposer!Sgt Pepper a écrit : "Et en 2021, challenge sur les automitrailleuses de la ww1"
Ah oui oui oui oui !!!
MINIART
Désolé d'avoir été un peu sectaire, alors disons "automitrailleuses" tout court, cela laisse plus de latitudePP79 a écrit :Là, je suis malSgt Pepper a écrit : "Et en 2021, challenge sur les automitrailleuses de la ww1"
Ah oui oui oui oui !!!![]()
Après, n'étant plus admin, ceci reste juste une proposition, à eux le choix final des sujets pour les Challenges à venir .....
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Je me joins à Laurent et à Gilles pour proposer ce challenge en 2021. Toutes périodes confondues en effet cela permet plus de souplesse.
Jean-Louis si tu nous entends...
Jean-Louis si tu nous entends...
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Nan nan nan!Flab42 a écrit :Désolé d'avoir été un peu sectaire, alors disons "automitrailleuses" tout court, cela laisse plus de latitudePP79 a écrit :
Là, je suis mal![]()
Après, n'étant plus admin, ceci reste juste une proposition, à eux le choix final des sujets pour les Challenges à venir .....
Automitrailleuse WW1
On ne transige pas avec les principes... il n'y a que vingt ou trente modèles possibles en injecté quasi!

- Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
Les Auto-Canons seront-elles autorisées?Lostiznaos a écrit :Nan nan nan!Flab42 a écrit :
Désolé d'avoir été un peu sectaire, alors disons "automitrailleuses" tout court, cela laisse plus de latitude
Automitrailleuse WW1
Je ne voudrais pas commettre un impair...
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Oui, pour une fois on sera laxistes...Yoyo.le.petaf a écrit :Les Auto-Canons seront-elles autorisées?Lostiznaos a écrit :
Nan nan nan!
Automitrailleuse WW1
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne voudrais pas commettre un impair...

Mais après ce sera strict genre " les automitrailleuses bulgares du 27 Mai 1915 au 31 février 1919"...
- Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
me voilà soulagé...
Et histoire d'être encore plus laxiste, va p'têt falloir décaler la fin de la 1ère GM vers la droite, histoire de ne pas se priver de toutes ces décorations d'engins de l'Est lors de la lutte entre les Rouges et les Blancs...
Et histoire d'être encore plus laxiste, va p'têt falloir décaler la fin de la 1ère GM vers la droite, histoire de ne pas se priver de toutes ces décorations d'engins de l'Est lors de la lutte entre les Rouges et les Blancs...
MINIART
Ne le soit surtout pas !!! Je disais ça par rapport à ma spécialité (je pense que tout le monde est au courantFlab42 a écrit :Désolé d'avoir été un peu sectaire,
Il en faut pour tout le monde

J'm disais seulement que même en scratchant comme un fou, je vais avoir du mal à faire passer une Willys pour un véhicule de la WWI

- dominique93
- Capitaine
MINIART
il le donne pour les années 50
- Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
On peut faire une pétition pour qu'ils arretent de faire des sujets intéressants?
J'arrive plus à suivre, et difficilement à me réfreiner...
J'arrive plus à suivre, et difficilement à me réfreiner...