MINIART
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Petite précision pour les soldats russes en tenue d'hiver: ils sont livrés avec 5 grappes d'armes et équipements individuels: 4 PPsh41 (2 grappes de 2), 3 Mosin Nagant, 2 fusils-mitrailleurs et une mitrailleuse sur roues.

- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Décidément, MiniArt gâte les amateurs de matériel de la seconde guerre mondiale... Voilà une référence qui devrait sortir sous peu et qui regroupe des Panzerfaust 30, des Panzerfaust 60 et leurs caisses de transport. Une planche de photo-découpe qui comprend même les goupilles de sécurité et des décalques pour les Panzerfaust et les caisses.
A quand les RPG et les LRAC ?

A quand les RPG et les LRAC ?

-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
De quoi remplacer un paquet de blobs fournis en guise de Panzerfaust dans des maquettes...
Pour le RPG-7, il est trop "iconique" des conflits modernes pour qu'il ne soit pas traité ainsi un jour.
Pour le LRAC, faut pas trop rêver. Celui d'Heller risque d'être le seul sur le marché pour encore quelques temps!
Pour le RPG-7, il est trop "iconique" des conflits modernes pour qu'il ne soit pas traité ainsi un jour.
Pour le LRAC, faut pas trop rêver. Celui d'Heller risque d'être le seul sur le marché pour encore quelques temps!
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
MiniArt, ou comment faire du neuf avec du vieux... C'est désespérant...
Voilà ce que MiniArt nous prépare comme "nouveauté":

En fait, un simple reboîtage de ceci, sans les figurines du GAZ ni celles de la roulante, et avec le conducteur russe de la boîte "WWII drivers":

Voilà ce que MiniArt nous prépare comme "nouveauté":

En fait, un simple reboîtage de ceci, sans les figurines du GAZ ni celles de la roulante, et avec le conducteur russe de la boîte "WWII drivers":

- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
NOUVEAU SITE INTERNET POUR MINIART, en 5 langues (mais pas le français...) avec de nouvelles fonctionnalités, des galeries photo des produits montés (jetez un coup d’œil aux figurines par exemple). Les notices des kits sont téléchargeables.
C'est ici: http://miniart-models.com/
C'est ici: http://miniart-models.com/
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Je suis fan des produits Mini-Art, mais beaucoup moins fan des pratiques commerciales qui consistent à ressortir du vieux pour nous faire croire que c'est du neuf. Je m'explique:
On prend ça:

On enlève ça:

On ajoute une partie de ça:

On saupoudre de quelques pièces de ça:

On rajoute ça:

Et on nous affirme que ça, c'est nouveau:

JE PROTESTE !!!

On prend ça:

On enlève ça:

On ajoute une partie de ça:

On saupoudre de quelques pièces de ça:

On rajoute ça:

Et on nous affirme que ça, c'est nouveau:

JE PROTESTE !!!

MINIART
Rhôôôô, il est fâché notre JL, mais drôle LOL
Les maths les plus faciles que j'ai lues ...
En même temps, une fois que tu as fait faire des moules en 1980, au prix que ça coute en 2017, comme fabricant, on ne ferait pas tous pareil ??
De plus on ne peut pas dire que le maquettisme soit un loisir en plein essor au 21ème siècle
En bout de ligne, Miniart savait que tu préparais un challenge Barbotin "out-of-the-box"
Savez-vous pourquoi j'aime certaines boites MiniArt ?
Pour la même raison : quand ils mixent des boites en 1, la boite à rabiots se régale et prend pas mal d'embonpoint
Les maths les plus faciles que j'ai lues ...
En même temps, une fois que tu as fait faire des moules en 1980, au prix que ça coute en 2017, comme fabricant, on ne ferait pas tous pareil ??
De plus on ne peut pas dire que le maquettisme soit un loisir en plein essor au 21ème siècle
En bout de ligne, Miniart savait que tu préparais un challenge Barbotin "out-of-the-box"

Savez-vous pourquoi j'aime certaines boites MiniArt ?
Pour la même raison : quand ils mixent des boites en 1, la boite à rabiots se régale et prend pas mal d'embonpoint
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
La déclinaison est nécessaire:faut bien rentabiliser les moules... Et je préfere de lon ce genre de déclinaison aux 350 000 variantes de Dragon.
Ce qui est bien maintenant, c'est qu'entre Miniart et ICM, les véhicules civiles des années 30-40-50 est de mieux en mieux couvert. Fini l'époque ou il n'y avait pas de salut une fois sorti de l' Opel Blitz Italeri!
Ce qui est bien maintenant, c'est qu'entre Miniart et ICM, les véhicules civiles des années 30-40-50 est de mieux en mieux couvert. Fini l'époque ou il n'y avait pas de salut une fois sorti de l' Opel Blitz Italeri!