MINIART
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Oui voilà Lionel a tout dit : un box art très engageant mais la gravure doit être au rendez-vous, et pis acheter des têtes (voire des mains) ailleurs c'est gonflant...Mais Miniart fait des figs de merde et d'autres très bien gravées, donc wait and see
MINIART
34cm de long (2 grappes) si je me fie à ce lien :Lostiznaos a écrit : Excellent la voie ferrée européenne.
Reste à connaître la longueur fournie, je n'ai pas trouvé sur la photo de la boite.
http://www.super-hobby.fr/products/Rail ... Gauge.html
-
Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Je suis fan de ces figs dans l'ensemble, les poses sont toujours très vivantes et avec un ébavurage soigné, elle suffisent amplement à mes pauvres talents de figuriniste!
Entre les soldats russes au repos et les civils, je vais me faire un dio Guerre Civile Russe façon "Don paisible"!!!
Entre les soldats russes au repos et les civils, je vais me faire un dio Guerre Civile Russe façon "Don paisible"!!!
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Excellente idée.Lostiznaos a écrit : Je suis fan de ces figs dans l'ensemble, les poses sont toujours très vivantes et avec un ébavurage soigné, elle suffisent amplement à mes pauvres talents de figuriniste!
MINIART
Bien d'accord.Lostiznaos a écrit : Je suis fan de ces figs dans l'ensemble, les poses sont toujours très vivantes et avec un ébavurage soigné, elle suffisent amplement à mes pauvres talents de figuriniste!
Autant je suis fan des moulages en résine (Nuts Planet, FeR, etc.), autant j'ai l'impression de nourrir un cochon si je compare le moulage avec mes talents de peintre
Ces temps-ci, je suis très attiré par mes boites Citadel. Plastique, mais le moulage est vraiment bon je trouve. Mieux que MiniArt mais le prix au 30mm de plastique n'est pas le même que MiniaArt
et je râle
car il n'y a pas ça au 72ème