Il s'agit du E-100 de chez dragon avec kit de photo-découpe Voyager Model et tourelle Rhino.

Le petit plus de ce modèle ce sont des pièces faites maison par moulage, et qu'il aura droit à 2 tourelles, celle d'origine et la Rhino
Voici la Rhino

Et voici celle d'origine (je devrais dire livrée avec le kit, car elle n'est plus tout à fait d'origine)

Vous pouvez apercevoir dessus les pièces faites maison, en résine. Elles ne sont pas tout à fait terminées, il me reste quelques détails à ajouter.
Ah oui j'ai oublié de signaler les canons viennent pour 3 d'entre eux de chez RB Model et le 128 mm avec frein de bouche type poivrière, lui provient de chez Lion Roar, j'ai bien sur dû adapter les 2 canons de 128 mm pour qu'ils veuillent bien s'adapter. Sur la tourelle Rhino, il était trop gros et je l'ai donc limé, et pour la tourelle type MAUS, il était trop petit, j'ai donc du combler le trou avec du mastic bi-composant.
Voici quelques photos du châssis, pas de grosses modifications, mais j'ai essayé de modifier certains détails en fonction des photos du vrai châssis du E-100.

Dernière édition par urian62 le Mar 20 Oct 2015 - 22:08, édité 2 fois

[/url]
[/url]