Oui mdrrrr , bon faut juste se ressaisir et se dire qu'on fera mieux la prochaine fois et éviter la macrostep D a écrit : Georges je vois que l'on partage les mêmes moments de grande solitude![]()
![]()
![]()
![]()
Un Lynx quelque part sur le front est 1944 - char Luchs ASUKA deco BLACKDOG 1/35
-
Wallace101
- Colonel
Un Lynx quelque part sur le front est 1944 - char Luchs ASUKA deco BLACKDOG 1/35
Merci les gars pour vos retours
@Ludtz: Je n'ai pas la prétention de me comparer aux pro de la figurines loin de moi cette idée , m'en inspirer , écouter leurs conseils , ça bien volontiers
Quand je vois mes premières figurines et celles ci je suis plutôt content de la progression mais je sais aussi qu'il devient de plus en plus dur pour moi d'aller beaucoup plus loin .......
Mais bon je suis content de moi et la est le principal et je le répète en direct live ce n'est pas du tout le même rendu
Dernière édition par step D le Lun 16 Jan 2017 - 20:05, édité 1 fois
@Ludtz: Je n'ai pas la prétention de me comparer aux pro de la figurines loin de moi cette idée , m'en inspirer , écouter leurs conseils , ça bien volontiers
Quand je vois mes premières figurines et celles ci je suis plutôt content de la progression mais je sais aussi qu'il devient de plus en plus dur pour moi d'aller beaucoup plus loin .......
Mais bon je suis content de moi et la est le principal et je le répète en direct live ce n'est pas du tout le même rendu
Dernière édition par step D le Lun 16 Jan 2017 - 20:05, édité 1 fois
Petite scénette super détaillée, j'aime beaucoup

-
marcelscott
- Commandant
je vais aussi bannir la macro.....
Merci Gédéon
Philippes c'est une leçon que j'ai retenue de ce montage
Philippes c'est une leçon que j'ai retenue de ce montage
c'est du tout bon

juste le blanc qui clac un peu a moins d'avoir la mère denis dans le régiment

juste le blanc qui clac un peu a moins d'avoir la mère denis dans le régiment
Merci Denis 94
Tu vois la aussi c'est un effet d'optique , si tu vas sur la page d'avant tu t'apercevras que les capuches ont été sali
Tu vois la aussi c'est un effet d'optique , si tu vas sur la page d'avant tu t'apercevras que les capuches ont été sali
c est très sympa , ce dio est équilibré , sobre , il raconte une histoire , et ce lynx , c est un de mes préféré , j ai du le monter chez ICM a l époque a peux près 3 fois ! felicitation
-
corbaindallas
- Commandant
il est superbe ton dio