Autant pour moi...Rusty a écrit :Quelle echelle, quelle marque de kit ?EricMorati a écrit : Bon allez pour moi ce sera...
Le FT 17...
Avec des figurines.. Si j'y arrive..
RPM 1/35..
Autant pour moi...Rusty a écrit :Quelle echelle, quelle marque de kit ?EricMorati a écrit : Bon allez pour moi ce sera...
Le FT 17...
Avec des figurines.. Si j'y arrive..
Tu l'as déjà achetée ta Sparta?patross a écrit : Salut voila voulant sortir des eternelles kits je m inscrit avec ça autant dire que pour moi c est l inconnu!
" />
A plus.
Aucune limitation concernant le nombre de modèles représentés, du moment qu'ils restent dand le thème du challenge.alain du 54 a écrit : Bonjour
Peut-on présenter deux véhicules lors d'un challenge.
Si oui, j'ajouterai un camion blindé sur base plastique ou entièrement en scratch.
Cordialement.
Alain
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse positive ou négative, j'en ai déduit que c'était possible.
Donc, je n’inscrit pour un deuxième véhicule:
Camion blindato 4X2 N°4 Linares 1/35 châssis Gaz AA de chez Toko superstructure blindée en scratch.
Cordialement.
Alain
On avait zappé ta question.fgeiu a écrit :Aucune limitation concernant le nombre de modèles représentés, du moment qu'ils restent dand le thème du challenge.alain du 54 a écrit :
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse positive ou négative, j'en ai déduit que c'était possible.
Donc, je n’inscrit pour un deuxième véhicule:
Camion blindato 4X2 N°4 Linares 1/35 châssis Gaz AA de chez Toko superstructure blindée en scratch.
Cordialement.
Alain
Salut oui pourquoi je n aurais pas du????Lostiznaos a écrit :Tu l'as déjà achetée ta Sparta?patross a écrit : Salut voila voulant sortir des eternelles kits je m inscrit avec ça autant dire que pour moi c est l inconnu!
" />
A plus.

" />