[AFV Club 1/35 - Dodge WC57 Patton

antoine40
Major

Message par antoine40 »

:fa_icon_biggrin: Merci bien très beaucoup énormément à tous !

Pour les decals, je vais essayer de trouver une planche qui me permette de reconstituer le code exact...

Pour le fanion, ah m.... :fa_icon_evil: :fa_icon_evil: !! Et re-me.... :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: !! Bon... Comme il faut que j'améliore l'adhérence des dits fanions autour de leurs mâts, j'en profiterai pour couper et recoller celui des étoiles dans le bon sens... :fa_icon_rolleyes: Merci La Quincaille ! Tu as l'oeil :fa_icon_cyclops: ! Pourtant... Combien d'avions US ai-je construit en y faisant toujours attention...
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

As-tu essayé les produits Micro Sol et Micro Scale (rouge et bleu) ? Ils m'aident bien, n'étant pas un pro des décals, et j'appréhende toujours de gâcher tout le travail précédent
antoine40
Major

Message par antoine40 »

Sgt Pepper a écrit : As-tu essayé les produits Micro Sol et Micro Scale (rouge et bleu) ? Ils m'aident bien, n'étant pas un pro des décals, et j'appréhende toujours de gâcher tout le travail précédent
J'ai l'équivalent de chez "Daco products" (Belgique) mais dans le cas du Dodge, ça n'aurait rien changé : les decals eux-mêmes sont tellement fins qu'ils sont extrêmement délicats à manipuler.
Ca ne se voit pas trop mais la grande étoile du capot s'et séparée en 3 morceaux, juste parce que j'ai essayé de la déplacer... Idem pour le "USA" sur le capot droit.

Antoine
Ulren
Caporal-Chef

Message par Ulren »

C'est un très beau modèle, bravo !

Commentaire peu utile mais néanmoins sincère :fa_icon_wink:
antoine40
Major

Message par antoine40 »

Bonjour Ulren et merci,

Tout commentaire est utile ! Ne serait-ce que pour flatter l'ego du maquettiste ! :fa_icon_lol: :fa_icon_lol: :fa_icon_cool:

J'ai profité de me pause déjeuner pour rectifier l'erreur de sens du fanion : coupé le mât au ras du dit fanion et recollé à la cyano dans l'autre sens... Juste quelques retouches de rouge à faire, particulièrement visibles avec le flash... J'en ai aussi profité pour rectifier les declas des fanions qui n'avaient pas correctement adhéré aux mâts.
Image

Antoine
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Perfectionniste jusqu'au bout, mais c'est dans la nature du maquettiste
PP79
Capitaine

Message par PP79 »

C'est quand même impressionnant une 12/7 !! le WC57 est pourtant pas un petit véhicule et elle parait énorme.
Globetrotter08
Capitaine

Message par Globetrotter08 »

Image Image Image Image
antoine40
Major

Message par antoine40 »

Merci à vous trois !
Oui, C'est vrai que la mitrailleuse est énorme... Peut-être un effet supplémentaire dû à la photo aussi.

Antoine
la quincaille
Capitaine

Message par la quincaille »

Bon et bien c'est parfait, on ne touche plus à rien.:fa_icon_biggrin:
Répondre

Revenir à « États-Unis »