Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

skin821

Revue de troupes - European tram Miniart, Tourenwagen ICM, Italian light delivery et italian light car Bronco - 1/35

Message par skin821 »

Bonjour à vous, merci pour vos commentaires.
En attendant les dernière pièces de la cathédrale, j'ai travaillé sur l'intérieur.

Image

Image

Il me reste un peu de peinture à faire sur les éléments de l'intérieur.
J'ai aussi fabriqué la partie du toit qui manquait.

Image

Mercredi dernier j'ai reçu les dernières pièces de la cathédrale, je dois une fier chandelle a mon ami qui a imprimé bénévolement la cathédrale.
Près de trois mois d'impression 24/24. Je lui ai fourni les six bobines de filament pour accomplir le travail près de six kilos de plastique.
Pour ma part Jai imprimé 186 petites statues et près de 200 ornements architecturaux, pour remplacé ceux du fichier 3d d'origine de la cathédrale qui n'étaient que des silhouettes en bas relief.

Image

Par la suite je me suis lancé dans la peinture, le primer j'avais déjà une partie de faite,
mais pour la couche de base à l'aérographe j'ai passé plus de six heures à l'appliqué.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il me reste quelque détails a faire sur la peinture. Hier J'ai fait des test de mise en place de figurines.

Image

Image

Image

Image

Avant de voir si je met d'autres véhicules sur le dio, je doit finir la fanfare et la placer sur le dio pour valider la place disponible.
Sa avance bien je crois que d'ici quelques semaines je pourrais passé à terminé mon dernier projet en cours "artillerie en production" Avant de démarrer
autres choses.
fombec6

Message par fombec6 »

C'est vraiment impressionnant de réalisme, partout l'on pose les yeux c'est magnifique, c'est du très très beau travail . Image Image Image
Sergio :fa_icon_wink:
Lostiznaos

Message par Lostiznaos »

Tu réalise vraiment un travail hor normes, pousser le détail sur un ensemble de cette importance est exceptionnel! Image Image Image Image
antoine40

Message par antoine40 »

Tout ce travail est simplement... Extraordinaire !
Le souci du détail, omniprésent, rend l'ensemble d'un réalisme exceptionnel !
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Je suis sur le c..

L'intérieur de l'hôtel est top. J'adore l'enfant et le chien ainsi que la fontaine, et par dessus tout, la cathédrale est impressionnante !!!

Les différents éléments de la cathédrale sont collés ? Comment as-tu renforcé le tout ? Quelle hauteur ça représente ?
skin821

Message par skin821 »

fgeiu a écrit : Je suis sur le c..

L'intérieur de l'hôtel est top. J'adore l'enfant et le chien ainsi que la fontaine, et par dessus tout, la cathédrale est impressionnante !!!

Les différents éléments de la cathédrale sont collés ? Comment as-tu renforcé le tout ? Quelle hauteur ça représente ?
Oui toutes les pièces sont collé en section, les pièces on toutes au minimum 6 mm d'épaisseur pour que les joints est une bonne appuis pour que la structure ce tienne et la dimension de la cathédrale 450mm le largeur par 300mm de profondeur et la hauteur est de 750mm et est composé de 29 pièces.
Répondre

Revenir à « Dioramas · Civil »