MINIART
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Le Pz IV semble être à la mode (cf Tamiya et RFM). Sympa le set de figurines américaines. Life existait donc déjà dans les années 40.
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
Avec 3420 exemplaires construits entre février 1944 et avril 1945, leIVJ est de loin la version du panzer IV la plus produite... Ca fait 1000 exemplaires de plus que le H et 1500 de plus que le G...step D a écrit : Si tu rajoute Border et ZVEZDA on a la total
Et principalement des AUSF J , le PZ IV le moins produit ,une toute fin de production
Après, je te le concède, c cette version d'observation pour l'artillerie produite à 133 exemplaires n'est pas la plus courante...
Mais comme ça fait longtemps que je veux en faire un., ça me plait Ou au moins terminer la conversion que j'ai commencé sur base Tamiya il y a des éternités (Va falloir que je trouve un IV H de chez eux à l'occasion...)
MINIART
Olivier : Life a même fait les premiers reportages photos couleur du conflit il me semble
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Ok ! Et Play boy
?
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Merci Lionel, donc bon pour le Vietnam
.
MINIART
C'est bon Gilles, ils ont reçu ton messageLostiznaos a écrit : Oui, en fait états périphériques, Ukraine, Pologne etc...
Je pense qu'ils sortiront un boite avec des décos russes.

Pour la présentation complète c'est Là !!!
Pour toute demande spécifique, on peut te demander et tu transmets

Et en 2021, challenge sur les automitrailleuses de la ww1