CASE VAI - Thunder Model - 1/35
-
Sgt Pepper
Super idée de dio, j'enlèverai la vache car ça fait beaucoup
- Fgeiu
Je crois que je vais la laisser quand même; j'ai prévu de mettre un seau devant la citerne, pour faire un parallèle avec le paysan qui s'apprête à se désaltérer. La vache, curieuse, vient voir ce qui se passe et elle va boire elle-aussi.Sgt Pepper a écrit : Super idée de dio, j'enlèverai la vache car ça fait beaucoup
Je sais, j'ai une imagination débordante. J'aime bien raconter plusieurs histoires en une.
-
Flying Frog
Jean-Louis MP stp, j'ai du loupé un épisode et ce que je lis m'inquiète... Merci.fgeiu a écrit :Je vois le cardio cet après-midi...jcadeos a écrit : Bonjour Jean-Louis.
J´espère qui tu vas mieux cote santé.
Mais tu l´as presque fini ce tracteur. A cette vitesse tu pourras faire une autre maquette pour le challenge 2018.
Georges
-
Lysander001
J'aime bien comme cela. La scénette est vivante.
salut

je ne c est pas si le tracteur est fini mais il me semble que tu devrais faire le moteur plus crasseux (surtout sur des vieux model)
a+hubert

je ne c est pas si le tracteur est fini mais il me semble que tu devrais faire le moteur plus crasseux (surtout sur des vieux model)
a+hubert
- Fgeiu
Le tracteur n’est pas terminé. Il me reste quelques touches de peinture sur le filtre à huile et d’autres parties du moteur, des traces d’huile, le volant, le vieillissement des repose-pieds, les pigments, etc
Mouais ... J-Louis, c'est fait : je suis jaloux !
Ton tracteur est nickel, ta citerne est bluffante, tes peintures super bien faites, j'adore la scène prévue (pas trop chargée, mais faudrait pas plus ...) ... je me demande si la prochaine fois je ne vais pas jeter Kuti sur tes genoux
... ou un petit pétard, tout petit, qui tient dans la main ?

Ton tracteur est nickel, ta citerne est bluffante, tes peintures super bien faites, j'adore la scène prévue (pas trop chargée, mais faudrait pas plus ...) ... je me demande si la prochaine fois je ne vais pas jeter Kuti sur tes genoux
- Fgeiu
Faut pas être jaloux; je ne fais qu'appliquer les conseils lus des anciens sur ce même forum et je m'améliore petit-à-petit...Pheeling a écrit : Mouais ... J-Louis, c'est fait : je suis jaloux !
Ton tracteur est nickel, ta citerne est bluffante, tes peintures super bien faites, j'adore la scène prévue (pas trop chargée, mais faudrait pas plus ...) ... je me demande si la prochaine fois je ne vais pas jeter Kuti sur tes genoux![]()
![]()
![]()
![]()
... ou un petit pétard, tout petit, qui tient dans la main ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On apprend toujours quelque chose de nouveau sur Small Tracks et ce qui est sympa, c'est de se lancer, parfois de se tromper et au final d'être gratifié par le résultat.
Et pour Kuti, mon chat-chien-perroquet, ne te fatigue pas, il arrive très bien à sauter tout seul sur mes genoux. Il s'est un peu calmé depuis que je lui ai donné une maquette TOGA à monter. Il fait moins le malin devant une notice de montage sans numéros sur les grappes !
C'est carrément de la cruauté envers les animaux !