Patross.Attention à notre droite !!! Dragon/Edouard/Aber/Scratch 1/35
-
le_sottevillais
- Capitaine
-
le_sottevillais
- Capitaine
Attention à notre droite !!! Dragon/Edouard/Aber/Scratch 1/35
Bonjour à tous 
J'ai refait les poteau, en essayant de reproduire les photos Wallace 101.

Les 2 figurines qui feront partis du dio. J'ai toujours des soucis avec les yeux ...
(mais je m'accroche) 

à suivre ...
J'ai refait les poteau, en essayant de reproduire les photos Wallace 101.

Les 2 figurines qui feront partis du dio. J'ai toujours des soucis avec les yeux ...

à suivre ...
-
Sgt Pepper
- Colonel
Super les poteaux 
Pour les fig je crois que ta peinture est trop épaisse, essaie de diluer davantage

Pour les fig je crois que ta peinture est trop épaisse, essaie de diluer davantage
-
Wallace101
- Colonel
+1 sur tous les ponts, pour le peinture (si tu travaille à l'acrylique, va voir mon post sur les commandos Kieffer, j'ai fait des photos montrant une "première couche", tu constatera que l'on voit encore très fort le gris de l'apprêt...Sgt Pepper a écrit : Super les poteaux
https://www.small-tracks.org/t13701p100-commandos-kieffer-6-juin-44-nemrod-dragon-verlinden-1-35-uniforme-second#303548
-
corbaindallas
- Commandant
sympa les poteaux

Attention aussi à ta texture (les espèces de bulles sur le bras et la main )
Pour les yeux essayes de reprendre un peu le dessous de l'œil ça les atténuera
Pour les yeux essayes de reprendre un peu le dessous de l'œil ça les atténuera
-
le_sottevillais
- Capitaine
Ok, je regarde ça. merci pour vos conseils 
-
Lieutenant_Crowe
- Major
Pour les figurines, il y a encore quelques améliorations à faire, certes, mais je trouve que la manière dont elles ont été peintes traduisent beaucoup les émotions par rapport à des peintures plus professionnelles où l'émotion des visages est souvent identique ou moins visible 
C'est peut-être qu'une impression avec ces figurines précises aussi ou le fait d'avoir des yeux plus gros
C'est peut-être qu'une impression avec ces figurines précises aussi ou le fait d'avoir des yeux plus gros
-
le_sottevillais
- Capitaine
Bonjour à tous 
Merci pour tes impressions, c'est sympa Lieutenant Crowe. J'ai donc essayé de refaire la mains, ce qui m'as donné une idée...
J'ai préféré continuer la peinture pour revenir par la suite à la main. Place aux photos:

Je me suis aperçu aussi que le pouce gauche était coupé ou même n' as jamais existé ...

J'ai aussi passé la première couleur pour le char. Avant le camouflage qui me fait "flippé" énormément ...

à suivre
...
Dernière édition par le_sottevillais le Dim 2 Oct 2016 - 9:59, édité 1 fois
Merci pour tes impressions, c'est sympa Lieutenant Crowe. J'ai donc essayé de refaire la mains, ce qui m'as donné une idée...
J'ai préféré continuer la peinture pour revenir par la suite à la main. Place aux photos:

Je me suis aperçu aussi que le pouce gauche était coupé ou même n' as jamais existé ...

J'ai aussi passé la première couleur pour le char. Avant le camouflage qui me fait "flippé" énormément ...

à suivre
Dernière édition par le_sottevillais le Dim 2 Oct 2016 - 9:59, édité 1 fois
-
marcelscott
- Commandant
je n'y connais pas grand chose mais je peins le blanc des yeux en premier lieu quand je traite une figurine, ce qui te permet de revenir petit à petit pour les contours de plus en plus précis......