Les roues placées à blanc et les éléments qui seront à coller en dernier. Les petites pièces de la direction seront elles-aussi collées à la fin.
La notice Resicast préconise de ne pas mettre les poignées sur les côtés et aux angles de la caisse à l'arrière. Or, je suis tombé sur cette photo sur le net qui est une photo d'époque sur laquelle on voit clairement que ces poignées sont bien là. Le chauffeur est "Nick" Hubbard, de la B Patrol. La plupart des photos qui circulent sur ce véhicule sont des clichés d'une Jeep Wasp rénovée. Peut-être y-a-t-il eu plusieurs prototypes et que l'un d'eux n'en comportait pas. Je choisis donc de les coller (ça me fera quelques trous en moins à mastiquer)...
Copyright
http://users.telenet.be/ppa/

Il est temps de passer aux figurines (M-MODELS)! Voici les deux commandos de la Popski's Private Army qui prendront place sur la vignette:
Tout compte fait, je pense que je vais garder les têtes d'origine; la gravure n'est pas si mauvaise que ça et surtout, l'un des deux soldats porte un béret typiquement polonais.
Dernière édition par fgeiu le Ven 30 Jan 2015 - 19:33, édité 1 fois