Obusier de 15 inch [Résicast 1/35]
-
PAPY MICHEL
Belle réaction, bravo pour le redémarrage,tu auras bien mérité une très belle réussite.
Amitiés.
Amitiés.
-
Lostiznaos
merci les amis!
Beau rattrapage et je suis sûr qu'au final, ce sera top ! (Comme d'hab). 
Sergio.

Sergio.
-
Lostiznaos
Merci pour ta confiance!

-
Lostiznaos
On ne lâche rien malgré le tic-tac oppressant de l'horloge!
J'ai commencé la patine du bébé mais je n'ai pas fait beaucoup de photos hélas
Voilà au moins la base et l'affût, traité selon ma tambouille habituelle. il reste pas mal de travail encore. Il sera poussiéreux mais pas très sale, ce genre d'engin était tout de même très statique!

Dans le même temps, le Génie ( ce n'est pas de moi dont je parle mais de l'arme...
) a commencé à aménager l'emplacement de tir en vue des opérations à venir...
Une photo de la base pas encore sèche.

Les emplacements étaient toujours environnés de tout une série de plateformes pour faciliter la circulation des servants, j'ai fait cela en baguettes fines traitées aux huiles.
La base a séché entre temps!

Voilà, il reste à espérer que ces fainéants d'artilleurs arriveront à mettre le canon en place pour la grande offensive prévue vers Saumur dans quelques jours...
J'ai commencé la patine du bébé mais je n'ai pas fait beaucoup de photos hélas
Voilà au moins la base et l'affût, traité selon ma tambouille habituelle. il reste pas mal de travail encore. Il sera poussiéreux mais pas très sale, ce genre d'engin était tout de même très statique!

Dans le même temps, le Génie ( ce n'est pas de moi dont je parle mais de l'arme...
) a commencé à aménager l'emplacement de tir en vue des opérations à venir...Une photo de la base pas encore sèche.

Les emplacements étaient toujours environnés de tout une série de plateformes pour faciliter la circulation des servants, j'ai fait cela en baguettes fines traitées aux huiles.
La base a séché entre temps!

Voilà, il reste à espérer que ces fainéants d'artilleurs arriveront à mettre le canon en place pour la grande offensive prévue vers Saumur dans quelques jours...
Il va falloir qu'ils se sortent les doigts du fut tes artilleurs et le chef de pieces devrait faire fumer les pinceaux

-
korn a dead
excellent tous sa
les ouvriers vont devoir faire des heures sup 
les ouvriers vont devoir faire des heures sup Obusier de 15 inch [Résicast 1/35]
Heu... Je ne vois pas les photos, j' ai un logo à la place...
Le souci vient de moi sans doutes...
Essaie de vider le cache de ton navigateur internet ; ça devrait résoudre le problème.Beanpole a écrit : Heu... Je ne vois pas les photos, j' ai un logo à la place...