MINIART
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Oui, les images de la maquette sont des images 3D.RMM44 a écrit : Je suis d'accord pour les illustrations, même pour le simple set d'outillage. Ca donne envie d'acheter. Ce ne sont pas des modèles montés et peints, c'est de l'ordi, non ?
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Il présente bien ce T34. Le marquage sur la tourelle est celui d'une unité spéciale mais laquelle (c'est pas le Tatsinskaya apparemment) ?
MINIART
Miniart vient de sortir un set d'instruments de musique vraiment original
Par contre je déteste leur matière ; un plastic certainement recyclé mou et cassant , une horreur et pour tout arranger des points de fixations énormes et multiples à outrance

Par contre je déteste leur matière ; un plastic certainement recyclé mou et cassant , une horreur et pour tout arranger des points de fixations énormes et multiples à outrance
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
C'est sûr : ne pas casser une rambarde au dégrappage relève de l'exploit.
MINIART
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... AdAAAAABAESgt Pepper a écrit : Il présente bien ce T34. Le marquage sur la tourelle est celui d'une unité spéciale mais laquelle (c'est pas le Tatsinskaya apparemment) ?

Polski.
Georges
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Bah oui bien sûr, l'armée populaire polonaise intégrée à l'armée rouge...Merci Georges