MINIART
- Yoyo.le.petaf
- Capitaine
MINIART
D'un autre côté, c'est pas franchement fait pour y être..
Et il faut remercier Miniart pour avoir osé enfin sortir un de ces camions ateliers sans lesquels les unités motorisés/mécanisés ne le serait pas longtemps.
Mais bon, histoire de chouiner, j'aurais préféré un vrai camion atelier soviétique pure jusbou un Allemand sur châssis autochtone... Le mix des 2 risque d'être un engin unique ou de petite série...
Et il faut remercier Miniart pour avoir osé enfin sortir un de ces camions ateliers sans lesquels les unités motorisés/mécanisés ne le serait pas longtemps.
Mais bon, histoire de chouiner, j'aurais préféré un vrai camion atelier soviétique pure jusbou un Allemand sur châssis autochtone... Le mix des 2 risque d'être un engin unique ou de petite série...
MINIART
ça doit bien se scratcher un "bitza" pareilYoyo.le.petaf a écrit :
en plus au 1/35, un vrai plaisir 
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Génial, en effet c'est allemand et c'est pas un tigre, on peut même l'intégrer dans un dio mili comme tracteur d'artillerie...De toute beauté !
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Une vraie merveille ce truc!
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
kurgan a écrit : tu m étonnes,il me le faut aussi!!!!![]()
step D a écrit : Une étrangeté de plus à leur actif
Ils ont un BRDM (bureau recherche développement et méthode )des plus prolifique et imaginatif![]()
Sgt Pepper a écrit : Génial, en effet c'est allemand et c'est pas un tigre, on peut même l'intégrer dans un dio mili comme tracteur d'artillerie...De toute beauté !
Lostiznaos a écrit : Une vraie merveille ce truc!
kurgan a écrit : quel succès ce petit tracteur!!![]()
Je vois que ce petit Lanz fait de l'effet à tout le mondemathn9 a écrit : J'adore, comme vous il va rejoindre mon stock a sa sortie.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Oui, les images de la maquette sont des images 3D.RMM44 a écrit : Je suis d'accord pour les illustrations, même pour le simple set d'outillage. Ca donne envie d'acheter. Ce ne sont pas des modèles montés et peints, c'est de l'ordi, non ?
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Il présente bien ce T34. Le marquage sur la tourelle est celui d'une unité spéciale mais laquelle (c'est pas le Tatsinskaya apparemment) ?
MINIART
Miniart vient de sortir un set d'instruments de musique vraiment original
Par contre je déteste leur matière ; un plastic certainement recyclé mou et cassant , une horreur et pour tout arranger des points de fixations énormes et multiples à outrance

Par contre je déteste leur matière ; un plastic certainement recyclé mou et cassant , une horreur et pour tout arranger des points de fixations énormes et multiples à outrance
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
C'est sûr : ne pas casser une rambarde au dégrappage relève de l'exploit.
MINIART
https://www.google.com/imgres?imgurl=ht ... AdAAAAABAESgt Pepper a écrit : Il présente bien ce T34. Le marquage sur la tourelle est celui d'une unité spéciale mais laquelle (c'est pas le Tatsinskaya apparemment) ?

Polski.
Georges
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Bah oui bien sûr, l'armée populaire polonaise intégrée à l'armée rouge...Merci Georges