Ce retour au modélisme............
De tout coeur avec vous. Courage !
Merci à vous
-
Sgt Pepper
- Colonel
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments qui peuvent paraître insurmontable. Vivez le plus pleinement possible ces derniers mois avec votre fille on pense tous très fort à vous
De tout cœur avec vous, même si les mots ne sont pas assez fort dans ce cas. Et profité au maximum du temps avec elle, même si cela est très dur, c'est un grand bien que vous lui procuré.
Pas de mots assez fort pour vous exprimer tout mon soutien dans cette terrible épreuve. ....
Que dire.... J ai pas les mots...
L Amour que vous portez à votre fille sera le meilleur médicament qu elle aura....
Que dire.... J ai pas les mots...
L Amour que vous portez à votre fille sera le meilleur médicament qu elle aura....
-
corbaindallas
- Commandant
comme les copains c'est dur de rajouter quelque chose après cette terrible nouvelle .c'est de profiter de chaque jour à fond avec votre fille , en espérant un miracle secrètement.je vous souhaite beaucoup de courage à ta famille et ta fille et à toi.
Merci à vous tous , ça fait chaud au cœur.
C'est terrible mais beaucoup de monde nous a lâché, même de notre famille , comme si c'était contagieux , alors nous sentir soutenu par vous , c'est énorme.
Jacques
C'est terrible mais beaucoup de monde nous a lâché, même de notre famille , comme si c'était contagieux , alors nous sentir soutenu par vous , c'est énorme.
Jacques
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Oui je connais çà. .. Après mon accident, alors que j'étais dans le coma Fanny s'est retrouvée seule avec les 4 petits. Même notre aînée est parti en disant à sa maman qu'elle ne voulait pas s'emmerder avec un légume...
Mais ça permet de faire disparaître tri entre la merde et les vrais proches.
Mais ça permet de faire disparaître tri entre la merde et les vrais proches.
-
marcelscott
- Commandant
effectivement, tu peux voir dans les circonstances les plus terribles qui sont les vrais amis et ce n'est pas toujours la famille......
-
Wallace101
- Colonel
Idem quand j'ai eu mon cancer, ça m'a permis de faire un fameux tri dans mes fréquentations.