Merci !Frédéric Butcher a écrit : Whaou !! Ton superbe montage arrive à point nommé on vient de m'offrir ce kit avec en plus des rajouts CMK !!!
Magnifique début de montage

Je n'avais pas répondu mais il s'agit des roues fournit chez CMK. Il n'y a qu'un model... Pas le bon pour le Fontenoy mais faute de mieux..Lostiznaos a écrit : Le vert me paraît davantage dans le ton que celui de ton Sherman et la patine est toujours aussi soignée, bravo!
Quelles roues veux-tu lui ajouter?
Parfois il faut faire des compromisGrimoP.L.V a écrit :Je n'avais pas répondu mais il s'agit des roues fournit chez CMK. Il n'y a qu'un model... Pas le bon pour le Fontenoy mais faute de mieux..Lostiznaos a écrit : Le vert me paraît davantage dans le ton que celui de ton Sherman et la patine est toujours aussi soignée, bravo!

Hélas, je ne crois pas que quelqu'un produise les pneus au dessin d'après guerre.GrimoP.L.V a écrit :Je n'avais pas répondu mais il s'agit des roues fournit chez CMK. Il n'y a qu'un model... Pas le bon pour le Fontenoy mais faute de mieux..Lostiznaos a écrit : Le vert me paraît davantage dans le ton que celui de ton Sherman et la patine est toujours aussi soignée, bravo!
A+ Lionel