Sous-marin U-Boat VIID résine 3D au 1/100
-
Sgt Pepper
- Colonel
De plus en plus tentant
.
Dans ce cas il est vrai que cela est ainsi.Yoyo.le.petaf a écrit : L'avantage, c'est que ça permet de voir tout ce qu'on ne voit pas d'habitude...
Bravo et merci!
Merci.
Georges.
Bonjour.Paroc a écrit : C'est vraiment génial cette impression 3D, merci pour le partage !
Samedi, j'étais chez un ami qui vient d'en acheté une, il nous a imprimé un petit Jaguar qu'il a téléchargé .
Il aurait besoin d'un tuto afin de pouvoir créer lui même.
La modélisation des objets en 3d est tout un art difficile a maîtriser au début. La plupart d´entre nous utilisons des pièces disponibles sur le net.
Georges
Bonjour Jean-Louis.fgeiu a écrit : Jusqu'à présent, je dois avouer que je n'étais pas convaincu par l'impression 3D. Là, ça commence à m'intéresser![]()
Je savais que ce montage commencerait a te plaire.
Georges.
Bonjour Olivier.Sgt Pepper a écrit : De plus en plus tentant.
C´est une très belle pièce en effet.
Georges.
salut
c' est vraiment chouette
.de quoi faire un dio sur le carénage et remise en service d' un u boot ou alors fabrication du dis sous marin ,la encore l' utilisation d une imprimante sera nécessaire.
je crois que c' est un matériel indispensable pour notre hobby.
c' est vraiment chouette
.de quoi faire un dio sur le carénage et remise en service d' un u boot ou alors fabrication du dis sous marin ,la encore l' utilisation d une imprimante sera nécessaire.je crois que c' est un matériel indispensable pour notre hobby.
Bonjour Pierrotpierrot a écrit : salut
c' est vraiment chouette![]()
![]()
![]()
.de quoi faire un dio sur le carénage et remise en service d' un u boot ou alors fabrication du dis sous marin ,la encore l' utilisation d une imprimante sera nécessaire.
je crois que c' est un matériel indispensable pour notre hobby.
Je n´irais pas aussi loin que toi mais il est vrai que pour faire des pièces très détaillées c´est un outil excellent.
Georges.
Bonjour
Une première couche de gris pour voir les petits defauts.

Georges.

Une première couche de gris pour voir les petits defauts.

Georges.

Il y a peu de mastico-ponçage à prévoir sur certaines lignes de joints, mais ça promet une belle bête au final! 
Sergio

Sergio
Les raccords des différentes parties est fortement marqués mais rien d'insurmontable à reprendre
En tout cas c'est du super taf et cela fait un sacré bestiau
En tout cas c'est du super taf et cela fait un sacré bestiau