MINIART
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
sympa pour un dio sur la bataille de Moscou, il me semble avoir lu que la wermacht est arrivée au plus loin à la dernière station de tramway dans son avance sur la capitale russe en 41.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Une série "WWI" voit le jour chez MiniArt. Je suis curieux de voir ce qu'ils nous préparent...
Les deux premiers modèles de la série:

Deux des décorations proposées (il y en a d'autres). Noter les deux versions, ouverte ou fermée.

Un wagon plat fin XIXème-début XXème siècle, livré avec une portion de rail adaptable à l'écartement européen et soviétique:

Les deux premiers modèles de la série:

Deux des décorations proposées (il y en a d'autres). Noter les deux versions, ouverte ou fermée.

Un wagon plat fin XIXème-début XXème siècle, livré avec une portion de rail adaptable à l'écartement européen et soviétique:

- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Très sympa les bus 1ère GM
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Ils sont bon chez Miniart!
Le bustypeB permet pas mal de dérivés, je pense qu'on verra ssez vite le pigeonnier et qui sait le canon antiaérien!

Le bustypeB permet pas mal de dérivés, je pense qu'on verra ssez vite le pigeonnier et qui sait le canon antiaérien!

- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
N'est-ce pas
Je déborde un peu du fil désolé Jean-Louis
Voilà un truc qui devrai en intéresser certains, hein Gilles ? Ce serait une AM Austro-hongroise de la 1ère GM

Voilà un truc qui devrai en intéresser certains, hein Gilles ? Ce serait une AM Austro-hongroise de la 1ère GM

- la quincaille
- Capitaine
MINIART
Superbe, j'aime surtout la 2eme décoration, mais les autres sont belles aussi.
Et ça nous change du militaire.
Et ça nous change du militaire.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
J'ai actualisé les nouveautés CSM: https://www.small-tracks.org/t15850-copper-state-models#375297Sgt Pepper a écrit : N'est-ce pas
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
MiniArt rentabilise ses moules avec cette nouvelle version de sa 170 V. Un joli cabriolet, proposé avec 6 décorations et immatriculations différentes, ainsi que les deux figurines visibles sur l'illustration de la boîte. Deux options: capote ouverte ou fermée.
Un peu de civil, ça ne fait pas de mal.

Un peu de civil, ça ne fait pas de mal.

- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Et ça se case bien dans un dio mili
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
La jolie madame va-t-elle monter dans la jolie voiture avec le gentil monsieur, telle est la question ? La maquette est chouette, même peinte "à plat" comme sur ces photos.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Ça donne envie de faire mieux, n'est-ce-pas ? Tu te lances ? Je ne voudrais pas inciter à la débauche, mais je te vois bien nous faire un petit bijou avec une maquette comme ça. Sans parler des figurines...Sgt Pepper a écrit : La jolie madame va-t-elle monter dans la jolie voiture avec le gentil monsieur, telle est la question ? La maquette est chouette, même peinte "à plat" comme sur ces photos.
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Euh oui dans l'absolu...Mais non, vu le stock qui ne dégonfle pas cela ne serait pas très sérieux.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Prochainement sur vos dioramas !!! De quoi faire 36 pigeons.
Et pour ceux que la peinture de ces bestioles intéresse: http://bunte-brieftauben.com/brieftaube ... benfarben/

Et pour ceux que la peinture de ces bestioles intéresse: http://bunte-brieftauben.com/brieftaube ... benfarben/

- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Ben au moins c'est clair : la prochaine déclinaison du bus typeB ce sera le pigeonnier militaire!

- Flying Frog
- Chef d'Etat Major
MINIART
Manque les fiantes partout pour coller à la réalité... 
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Très intéressant mais pour la peinture de ces zozios c'est plutôt coton