M8 Greyhound Tamiya et Jeep Willys Takom 1/35
il est superbe ce moteur!!! 
Je rejoins Bruno, le moteur est bien réalisé. Beau travail. 

Bonjour Olivier.
En voila une autre ( jeep ) elle commence très bien et elle a aussi un bon niveau de détails, bravo.
Georges
En voila une autre ( jeep ) elle commence très bien et elle a aussi un bon niveau de détails, bravo.
Georges
-
Sgt Pepper
Merci à vous tous de prendre le temps de s'arrêter ici.
@ Jeepy : pour la difficulté de montage je parle du petit rectangle moulé sous le carter : si on le place dans son emplacement, les supports avant du moteur se retrouvent décalés par rapport aux supports du châssis trop vers l'avant, or je n'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose dans le montage du moteur proprement dit, la preuve l'arbre avant tombe pile poil dans le pont...Donc j'ai viré le rectangle pour pouvoir positionner le moteur afin que ces supports tombent sur ceux du châssis.
La suite...dès que je peux !
@ Jeepy : pour la difficulté de montage je parle du petit rectangle moulé sous le carter : si on le place dans son emplacement, les supports avant du moteur se retrouvent décalés par rapport aux supports du châssis trop vers l'avant, or je n'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose dans le montage du moteur proprement dit, la preuve l'arbre avant tombe pile poil dans le pont...Donc j'ai viré le rectangle pour pouvoir positionner le moteur afin que ces supports tombent sur ceux du châssis.
La suite...dès que je peux !
C'est un problème que je n'ai pas eu. Comme quoi, partant d'un même kit on peut trouver des points durs différents d'un monteur à l'autre.
Attention, si tu fais la remorque attachée à la voiture, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment assembler la béquille remontée. J'en ai un peu bavé.
Attention, si tu fais la remorque attachée à la voiture, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment assembler la béquille remontée. J'en ai un peu bavé.
-
Sgt Pepper
Je ne pense pas la mettre mais merci je regarderai à l'occasion.
Voila de quoi faire un bel ensemble 
-
le_sottevillais
Un superbe travail de peinture sur le moteur. 

-
Sgt Pepper
Merci à vous deux 
-
Lostiznaos
Magnifique ce moteur!
Je pense que le résultat va être à la hauteur de ton AM!

Je pense que le résultat va être à la hauteur de ton AM!