T17E1 Staghound MK I [Bronco-1/35]
Petite avancée: l'aménagement à l'intérieur de la tourelle est pratiquement terminé. Un peu de peinture encore et les photos suivront d'ici peu.
Salut Steeve, je remonte ce post que je n'avais pas vu mais comme j'en ai entendu parler tout le w-e de ton fameux "Staghound" je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir de plus près...
E-pous-tou-flant !!!
je comprends mieux le succès de ce montage, il te faudra trouver le moment de le continuer maintenant que tu as des photos de l'original...
E-pous-tou-flant !!!

je comprends mieux le succès de ce montage, il te faudra trouver le moment de le continuer maintenant que tu as des photos de l'original...
TChierry Maintenant que tu as remis ce post en activité, il va falloir que je m'y remette
Je t'offre une Guinness, Allez ! T17E1 Staghound MK I [Bronco-1/35]
Obligé!!! 
j'accepte ta Guiness et la garde pour me faire un "flotteur"

j'accepte ta Guiness et la garde pour me faire un "flotteur"

houla..je viens de me prendre une claque, j'ai fait les 25 pages et quel plaisir Merci à toi Steeve de nous faire partager cela...

Superbe travail de scratch et de recherche comme j'aime...

Superbe travail de scratch et de recherche comme j'aime...

Merci Rey. Je reprends doucement du collier pour remettre sur la voie ce projet. J'ai entamé le travail des figurines qui accompagneront le Stag.
pour tes commentaires.

pour tes commentaires.T17E1 Staghound MK I [Bronco-1/35]
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoui,je dis excellent pour les chaines:st_549934:
amitiés
firefly:st_770329:
amitiés
firefly:st_770329:
à vous. Le plus difficile: établir le nombre de maillons pour chaque segment. L'assemblage est fait avec du fil de cuivre très fin.T17E1 Staghound MK I [Bronco-1/35]
STEEVE je viens à peine de prendre ton post en cours
que dire .......good job man
j'adore ton sens du détail et toute la dextérité que cela demande et le résultat est vraiment à la hauteur !!!!!
que dire .......good job man
j'adore ton sens du détail et toute la dextérité que cela demande et le résultat est vraiment à la hauteur !!!!!