[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")
-
Yoyo.le.petaf
- Capitaine
[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")
Toutes mes condoléances Dominique
-
dominique93
- Capitaine
merci a tous pour vos condoléances .faite attention a vous
- Fgeiu
- Aide de Camp
Michel55, j'ai supprimé ton message "humour", un peu déplacé au milieu des messages de condoléances. Je suis sûr que c'était involontaire; il faut juste ne pas poster trop vite...
Je rappelle que ce sujet est destiné à donner des nouvelles de nos proches ou de nos amis touchés par le Covid-19.
Pour tous les autres commentaires, il y a des sujets distincts qui ont été ouverts dans la rubrique Blabla. L'humour y a sa place. Mais pas ici...
Je rappelle que ce sujet est destiné à donner des nouvelles de nos proches ou de nos amis touchés par le Covid-19.
Pour tous les autres commentaires, il y a des sujets distincts qui ont été ouverts dans la rubrique Blabla. L'humour y a sa place. Mais pas ici...
-
korn a dead
- Commandant
toute mes condoléances a toute ta famille dominique93
; pour l’instant de notre coté la famille sa va 
; pour l’instant de notre coté la famille sa va 
-
dominique93
- Capitaine
merci a tous
l'humour ne me gène pas .surtout que lui était un bon vivant et il faut bien continuer a vivre
prenez soins de vous et de vos proches
l'humour ne me gène pas .surtout que lui était un bon vivant et il faut bien continuer a vivre
prenez soins de vous et de vos proches
J'entrouvre la porte sur ce billet, je l'ai parcouru avec un peu de retard, et courage et soutien en pensées pour ceux qui sont durement touchés par ce foutu virus ...
Condoléances à Dominique ...
Je vous souhaite à tous de passer la crise sans trop de dommages, le déconfinement graduel se mettra en route tôt ou tard ...
Condoléances à Dominique ...
Je vous souhaite à tous de passer la crise sans trop de dommages, le déconfinement graduel se mettra en route tôt ou tard ...
On sortira tous de ce fléau avec au moins des bleus à l'âme
Une pensée à tous ceux plus ou moins touchés
Une pensée à tous ceux plus ou moins touchés
-
track-teur
- Lieutenant
Ouf !!! On a eu peur... a posteriori. Ma fille aînée, qui est à Paris, l' a échappé belle.
Son copain s'occupe de maintenance d'un bon nombre d'immeubles pour un grand groupe immobilier.
Il avait avec lui un stagiaire infecté, mais il ne le savait pas.
Sa boîte lui commande de rester chez lui confiné mais il avait déjà contracté la saloperie...
heureusement sous forme atténuée. Ma fille, dont le métier permet le télétravail, en a profité,
c'était inévitable. 8 jours de fièvre à 39° puis chute de la fièvre et reprise d'une force tout relative.
Mais, alors que le copain se rétablit complètement, elle a conservé la perte du goût et de l'odorat.
Et elle est furibarde parce que, excellent cordon bleu et adorant faire la cuisine, elle ne peut goûter ce qu'elle prépare.
Alors, vraie fille de son père mais à la puissance 100, elle est pétardière comme ce n'est pas possible.
Enfin, ça passera.
Grosse discussion avec sa mère en What'app tous les soirs. A distance, on lui recommande la prudence
et tout un tas de précautions dont une consultation ORL dès que ce sera possible si son agueusie
et son inodorat persistent.
Voilà, ça aurait pu être pire.
Moi, ça va. Un peu de jardin, repiquage de fraisiers avec Choupette, taille des lauriers, et premier traitement
de la treille et élagage des bois morts.
Prenez soin de vous les copains et à+
Armand
Son copain s'occupe de maintenance d'un bon nombre d'immeubles pour un grand groupe immobilier.
Il avait avec lui un stagiaire infecté, mais il ne le savait pas.
Sa boîte lui commande de rester chez lui confiné mais il avait déjà contracté la saloperie...
heureusement sous forme atténuée. Ma fille, dont le métier permet le télétravail, en a profité,
c'était inévitable. 8 jours de fièvre à 39° puis chute de la fièvre et reprise d'une force tout relative.
Mais, alors que le copain se rétablit complètement, elle a conservé la perte du goût et de l'odorat.
Et elle est furibarde parce que, excellent cordon bleu et adorant faire la cuisine, elle ne peut goûter ce qu'elle prépare.
Alors, vraie fille de son père mais à la puissance 100, elle est pétardière comme ce n'est pas possible.
Enfin, ça passera.
Grosse discussion avec sa mère en What'app tous les soirs. A distance, on lui recommande la prudence
et tout un tas de précautions dont une consultation ORL dès que ce sera possible si son agueusie
et son inodorat persistent.
Voilà, ça aurait pu être pire.
Moi, ça va. Un peu de jardin, repiquage de fraisiers avec Choupette, taille des lauriers, et premier traitement
de la treille et élagage des bois morts.
Prenez soin de vous les copains et à+
Armand
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Eh bien Armand, j'espère que les symptômes toujours présents s'atténueront vite. Il semble que ce ne soit pas toujours le cas malheureusement...
Bon courage à vous tous.
-
track-teur
- Lieutenant
Gros
pour ta sollicitude, Chris. Ils sont jeunes, 31 ans tous les deux, ça s'arrangera.
Ils se confinent et la pétardière n'arrête pas de râler parce qu'elle devait prendre possession de son apart
dans un immeuble tout neuf juste en face de la bibliothèque François Mitterrand et tout est au point mort.
Et les tiens, ça y est ? Ils sont tirés d'affaire ?
A+
Armand
pour ta sollicitude, Chris. Ils sont jeunes, 31 ans tous les deux, ça s'arrangera.Ils se confinent et la pétardière n'arrête pas de râler parce qu'elle devait prendre possession de son apart
dans un immeuble tout neuf juste en face de la bibliothèque François Mitterrand et tout est au point mort.
Et les tiens, ça y est ? Ils sont tirés d'affaire ?
A+
Armand