Expo AMT 2018

Sgt Pepper

Expo AMT 2018

Message par Sgt Pepper »

Il n'y a pas une réalisation au dessous des autres, du très très haut niveau merci Georges :fa_icon_biggrin:
Fgeiu

Expo AMT 2018

Message par Fgeiu »

La deudeuche pick-up version mili est géniale !
Pheeling

Expo AMT 2018

Message par Pheeling »

Dis Georges, c'est toi qui rembourse les pansements pour l'ampoule que j'ai à l'index chargé de tourner la molette de ma souris ? A un moment, y avait de la fumée qui sortait de cette molette, tellement elle a tourné : c'est normal ?

Pfiuu ! que de belles photos ... le prend pas mal, mais les maquettes et figs sont va....nt plus jolies encore :fa_icon_biggrin:

Des idées très originales, certains engins bizarroïdes, des raretés, des "tiens, encore un ?" mais tous sont des bijoux de précision (surtout les plus petites), c'est wow !
Je note l'idée de faire des Comanche, Mohawk et autres Sioux : carnations en bleu, rouge, noir, et hop !, c'est emballé Image

Merci pour le partage :fa_icon_wink:
ludovic du 54

Expo AMT 2018

Message par ludovic du 54 »

Image pour les photos , des œuvres d arts .
step D

Expo AMT 2018

Message par step D »

Merci pour ce partage ; la dernière série pique vraiment les yeux ; que de beautés ....................
jcadeos

Expo AMT 2018

Message par jcadeos »

Sgt Pepper a écrit : Il n'y a pas une réalisation au dessous des autres, du très très haut niveau merci Georges :fa_icon_biggrin:
Bonjour Sgt.

Oui c´est vraie que cela donne envie.

Georges.
jcadeos

Expo AMT 2018

Message par jcadeos »

fgeiu a écrit : La deudeuche pick-up version mili est géniale !
Bonjour jean-Louis.

A moi aussi elle m´a étonné cet de deuche qui doit avoir existée en réalité j´en suis sûr.

Georges.
jcadeos

Expo AMT 2018

Message par jcadeos »

Pheeling a écrit : Dis Georges, c'est toi qui rembourse les pansements pour l'ampoule que j'ai à l'index chargé de tourner la molette de ma souris ? A un moment, y avait de la fumée qui sortait de cette molette, tellement elle a tourné : c'est normal ?

Pfiuu ! que de belles photos ... le prend pas mal, mais les maquettes et figs sont va....nt plus jolies encore :fa_icon_biggrin:

Des idées très originales, certains engins bizarroïdes, des raretés, des "tiens, encore un ?" mais tous sont des bijoux de précision (surtout les plus petites), c'est wow !
Je note l'idée de faire des Comanche, Mohawk et autres Sioux : carnations en bleu, rouge, noir, et hop !, c'est emballé Image

Merci pour le partage :fa_icon_wink:
Bonjour Pheeling.

Moi aussi j´ai l´index dur comme du bois mais c´est pour la bonne cause.
Moi aussi je suis ébloui par les figs.
Le Mohawk sur son poney est très réussi.

Georges
jcadeos

Expo AMT 2018

Message par jcadeos »

ludovic du 54 a écrit : Image pour les photos , des œuvres d arts .
Bonjour Ludovic.

Heureux que cela te plaise.

Georges.
Répondre

Revenir à « Comptes-Rendus des Expos »