LA VIE RESERVE PARFOIS DE BELLES SURPRISES
-
Sgt Pepper
Quelle philosophie de vie réjouissante 
Et bien on retourne les compliments à Coco !Flying Frog a écrit : Bravo à ce gamin !!! Encore un point que nous avons en commun Jean-Louis, avec Coco qui avait été champion de France junior avec Briançon...![]()
Briançon... Ça me rappelle mes années au défunt 159ème Régiment d'Infanterie Alpine...
C'est celle que nous devrions tous avoirSgt Pepper a écrit : Quelle philosophie de vie réjouissante![]()
Bravo à lui et j'en connait un qui doit pas être peu fier de son parcours et du reste d’ailleurs 
-
track-teur
Salut Jean-Louis,
Tu as de quoi être fier et de savourer ce que tu as semé.
A quand un reportage photo sur Mélodie en beauté...
J'espère que tu ne te les gèle pas trop à Minsk ...
A+
Armand
A+
Armand
C'est drôle, 15 minutes après que tu aies publié ce message, j'ai reçu un mail de Mélodie...track-teur a écrit : Salut Jean-Louis,
A+
Armand
C'est ici: https://www.small-tracks.org/t15465p125-melodie-ma-petite-protegee#376983
-
track-teur
Salut Jean-Louis,
Ca alors !!!
Je ne pensais pas que mes ondes portaient aussi loin...
J'ai lu le message en question, j'ai mis un mot et tu peux être fier.
Entre les remerciements et les compliments, ta modestie naturelle va en prendre un coup.
Si jamais tu peux avoir des photos de la petite par ton fils, ça nous ferait plaisir...
A+
Armand
Ca alors !!!
Entre les remerciements et les compliments, ta modestie naturelle va en prendre un coup.
Si jamais tu peux avoir des photos de la petite par ton fils, ça nous ferait plaisir...
A+
Armand
Je vais essayer d'organiser ça pour les photos mais il faudra qu'ils trouvent tous les deux un moment de libre qui coïncide dans leurs emplois du temps. Pas évident.track-teur a écrit : Salut Jean-Louis,
Ca alors !!!
A+
Armand
Parler de la réussite des autres ne me valorise pas; ça me rend heureux pour eux. Et si ça peut servir d'inspiration pour d'autres, c'est encore mieux.
Je suis fermement persuadé que le succès dans la vie est indépendant de ton milieu social. Par contre, il dépend complètement de l'éducation que tu reçois de tes parents dans un premier lieu, et du corps enseignant ensuite.
Je suis le fils d'un ouvrier lui-même issu d'un milieu modeste qui a terminé sa carrière comme cadre, et d'une infirmière devenue assistante sociale puis responsable DDASS sur deux départements puis maire-adjoint, elle-aussi issue d'une famille modeste, aînée d'une fratrie de 8...
Même si j'ai été un sacré jeune con pendant un bon moment (au grand désespoir de mes parents), l'éducation reçue et les valeurs inculquées ont resurgi à l'âge adulte; et mon parcours autour de la planète a fait le reste.
J'ai appris de mes expériences que faire les choses pour les autres est bien plus valorisant que d'être centré sur soi... Je suis souvent discret dans l'action, mais quand quelque chose de bien arrive, je ne suis pas contre en parler. Encore une fois, le but est d'inspirer les autres.