Retour très très progressif

7IVAN
Major

Message par 7IVAN »

Et quand j'entends des gens qui disent 'moi j'aime la chaleur'. Si on oublie les enfants en bas ages, les malades, les personnes âgées, les insuffisants respiratoires, et ceux qui travaillent en plein air, ceux qui n'ont pas la clim dans leurs entreprises, c'est vrai que on peut aimer la chaleur. D'autant que la dernière qui m'a dit ça a fait entièrement climatiser sa maison, et son bureau est climatisé.
D'un autre coté, on est fin aout et toujours en été....... que l'on aime ou que l'on aime pas, on ne peut rien y faire Image

Pour info: "je n'aime pas spécialement la chaleur" ......... le froid, ça conserve ! :fa_lol:
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

J'avais eu l'occasion de te souhaiter un prompt rétablissement sur un autre réseau. Je prend sun peu de temps pour me connecter sur le forum et je réitère mes souhaits ici. Prenez soin de vous Fanny et toi !
PAPY GEGE
Commandant

Message par PAPY GEGE »

Je découvre en rentrant, rétablissez vous bien, c'est la série qui continue, vivement 2017 pour vous.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Merci les amis. J'ai voulu reprendre le boulot à toute force aujourd'hui, mais je n'aurais peut-être pas du, je suis déjà explosé de fatigue... Mais quand des gens comptent sur vous, difficile de leur dire "peux pas, suis malade..."... :fa_icon_wink:
ATOL14
Caporal-Chef

Message par ATOL14 »

Flying Frog a écrit : Mais quand des gens comptent sur vous, difficile de leur dire "peux pas, suis malade..."... :fa_icon_wink:
???

Bah si tu en a le droit, c'est ta santé d'abord, si les gens peuvent pas comprendre que tu ne peux honorer les commandes pour raison de santé, c'est que se sont des idiots !!
kurgan
Colonel

Message par kurgan »

ils comptent peut être sur toi mais je ne vois pas "l état d urgence" de la chose surtout si on parle de planches de décalques!!! :fa_suspect:
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Non Bruno il ne s'agit pas de decals mais de mon métier. Tu le connais je pense. Donc si il y a de vraies urgences, de vraies détresses avec parfois, en victimes collatérales, des gosses...
kurgan
Colonel

Message par kurgan »

ok je vois! :fa_icon_wink:
ménage toi quand même!!
Jerry Can
Colonel

Message par Jerry Can »

La santé ne devrait jamais passer en second. Je côtoie souvent des collègues dans l'enseignement qui se poussent parfois trop malgré des ennuis de santé.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Tu as raison Steeve. La meilleure preuve est que j'ai refait un malaise avec une nouvelle aggravation. .. pas cool bon sang !

Dernière édition par Flying Frog le Mer 7 Sep 2016 - 13:58, édité 1 fois (Raison : même si Steeve avait compris, le mieux en quand même d'écrire des mots compréhensibles de tous...)
Répondre

Revenir à « Blabla »