marcelscott a écrit :
ce sera sans moi car je suis un peu loin et je monte déjà pour saumur , mais le cœur y est ....et puis vous aurez des visiteurs de luxe....
Le concours se déroule selon le système OPEN garantissant à chacun des chances égales de récompenses.
Les réalisations seront appréciées pour leur assemblage, modification, mise en peinture et en situation sur une scénette ou diorama.
Elles seront jugées par un représentant de chaque club présent.
Les organisateurs se réservent le droit de refuser tous modèles ne respectant pas le code et la morale de l’exposition.
L’inscription se fera le jour de l’exposition et à un prix de 2€ par modèle avec un maximum de 5 modèles par participant.
Les juniors, dont l’âge limite est de 16 ans, pourront inscrire leurs réalisations gratuitement toutes catégories et niveaux confondus.
Dans le cas où les juges estimeraient que le modèle se trouve dans une mauvaise catégorie, il leur sera permis de les déplacer dans la catégorie adéquate.
Les modèles devront rester sur les tables toute la durée de l’exposition. Seuls les organisateurs seront autorisés à les retirer afin de les photographier pour des magazines ou pour des sites internet. Si vous ne souhaitez pas qu’ils soient pris en photo, veuillez nous le faire savoir lors de l’inscription.
L’inscription au concours implique l’acceptation pleine, entière et sans réserve du présent règlement.
looping a écrit :
moi aussi j'veux viendre , alors si jamais il reste un peu de place sur la table small tracks pensés à moi ( sinon j'expose assis sur ma chaise avec les dio sur les genoux )