Le " brive la gaillarde " 2eme DB ( tasca 1/35eme )
Merci sgt pepper!
bonjour
c' est beau , c' est propre , c' est l' aboutissement du maquettisme selon moi !
en un mot , encore !!!!!!!!!!!!
c' est beau , c' est propre , c' est l' aboutissement du maquettisme selon moi !
bernard03 a écrit : bonjour
beaucoup bernard mais j ai encore pleins de choses a apprendre!Mais ca me fait tres plaisir!!!

-
Wallace101
Belle peinture
il va être superbe avec sa patine
il va être superbe avec sa patineLe " brive la gaillarde " 2eme DB ( tasca 1/35eme )
Merci georges!
Belle réalisation d'un Sherman de la 2éme DB!.... toutefois, une petite remarque, je pense que tout ce qui se trouve sur la plage arrière, ne va pas y rester longtemps!....au premier virage, tout sera débarqué!.... il faudrait arrimer tout ce matériel y compris la jerrican qui est debout!.....
En qualité de Chef de char responsable, je n'aurai jamais toléré une jerrican sur mon char , source d'incendie!....de plus, à quoi bon une réserve de carburant de 20 l alors qu'il en faut prés de 800! pour faire le plein!....
En qualité de Chef de char responsable, je n'aurai jamais toléré une jerrican sur mon char , source d'incendie!....de plus, à quoi bon une réserve de carburant de 20 l alors qu'il en faut prés de 800! pour faire le plein!....
-
korn a dead
jolie travaille 

Merci ahmar, le but est de representer le char a l arret pour le ravitaillement en munitions et autres, dans les jerrycans il faut imaginer de l eau.ahmar30 a écrit : Belle réalisation d'un Sherman de la 2éme DB!.... toutefois, une petite remarque, je pense que tout ce qui se trouve sur la plage arrière, ne va pas y rester longtemps!....au premier virage, tout sera débarqué!.... il faudrait arrimer tout ce matériel y compris la jerrican qui est debout!.....
Quand je monte une maquette j ai deja l idee du dio.
Merci!korn a dead a écrit : jolie travaille![]()
Voila j ai repris au pinceau les differents elements, j ai mis 2 ptites touches de couleurs pour casser le vert.
Apres une bonne couche de vernis et le travail de patine pour la suite.

" />

" />

" />

" />
Voila a plus.
Apres une bonne couche de vernis et le travail de patine pour la suite.
" />
" />
" />
" />Voila a plus.