Tigre I Mid Production [Academy 1/35] -Terminé-
-
dragon1875
Pour ta peinture, j'avais le même problème et je l'ai réglé en mettant le primer de la marque...
Je suis vraiment jaloux de l'intérieur...En tout cas, c'est une belle avancée.
Pour la fig, le mieux c'est de la socler et de ne plus la toucher car même avec les mains propres, on y dépose un sébum qui est une matière grasse et peut empêcher la peinture de se fixer
Après, c'est mieux de mettre une sous couche pour permettre à la peinture d'accrocher.Moi je mets un coup de blanc citadel en bombe mais n'importe quel primer doit faire l'affaire
vivement la suite
A +
Pour la fig, le mieux c'est de la socler et de ne plus la toucher car même avec les mains propres, on y dépose un sébum qui est une matière grasse et peut empêcher la peinture de se fixer
Après, c'est mieux de mettre une sous couche pour permettre à la peinture d'accrocher.Moi je mets un coup de blanc citadel en bombe mais n'importe quel primer doit faire l'affaire
vivement la suite
A +
La poche ventrale est un peu bizarre sous cet angle!
ça prend un belle tournure cet intérieur!! 

La résine est toujours un peu huileuse. Il vaut mieux nettoyer les pièces à l'eau un peu savonneuse. Et comme le dit Mickaël, les doigts laissent aussi leurs traces.
L'intérieur de ton Tigre avance très bien !

L'intérieur de ton Tigre avance très bien !

Salut ton interieur est tres chouette!
Merci les gars.
superbe l’intérieur 
denis

denis
Merci Denis.
Voici la suite avec la patine de l'intérieur plus de la tourelle.

La patine est assez légère et reproduit la couleur du tigre. Je vais continuer par la mise en peinture en gris panzer de la caisse. Par contre, vous pouvez remarquer que je n'ai pas collé la façade la caisse avec la MG, j'hésite a la mettre en place, qu'en pensez vous?
La suite au prochain numéro...
Voici la suite avec la patine de l'intérieur plus de la tourelle.

La patine est assez légère et reproduit la couleur du tigre. Je vais continuer par la mise en peinture en gris panzer de la caisse. Par contre, vous pouvez remarquer que je n'ai pas collé la façade la caisse avec la MG, j'hésite a la mettre en place, qu'en pensez vous?
La suite au prochain numéro...
beau taf Mathn!! 
petites remarque:
pour l intérieur de la caisse:
-le rouge est un peu trop rouge,c est plus brique/orangé l oxydrot
-les filtres seraient plutôt noirs sur le HP 230 comme les ventilos(du blanc même à travers le grilles ça se voit d en haut...)
pour la tourelle:
-le devant de la binoculaire de visée est en caoutchouc donc gris/noir
-les rectangles derrière le canon sont des lucarnes de vue de rechange rangées dans des boites,donc cadre noir et vitrage verdâtre(une micro pointe de vert clair dans du verni brillant)
-la gourde ne doit pas être finie je pense...
-au milieu des boites de masque à gaz,ce sont les attaches de cloison pour les tenir donc en blanc

petites remarque:
pour l intérieur de la caisse:
-le rouge est un peu trop rouge,c est plus brique/orangé l oxydrot
-les filtres seraient plutôt noirs sur le HP 230 comme les ventilos(du blanc même à travers le grilles ça se voit d en haut...)
pour la tourelle:
-le devant de la binoculaire de visée est en caoutchouc donc gris/noir
-les rectangles derrière le canon sont des lucarnes de vue de rechange rangées dans des boites,donc cadre noir et vitrage verdâtre(une micro pointe de vert clair dans du verni brillant)
-la gourde ne doit pas être finie je pense...
-au milieu des boites de masque à gaz,ce sont les attaches de cloison pour les tenir donc en blanc