Sondage de la part de HELLER à propos du VAB

Flying Frog

Message par Flying Frog »

En fait pour résumer (vu par téléphone avec Nico - Darth Voholt- qui n'a pas su s'exprimer sur le forum) :

Pour un VAB "Normal" : il est impératif de remplacer les roues et il serait bon de proposer une plaque de PE pour les grilles et autres détails...

Nico a des roues parfaites de sa fabrication et les propose gratos à Heller !

Pour un VAB Top : VAB "normal" upgradé + plaques de surblindage (PE ou plastique, surtout pas résine, trop chère) et brouilleurs.

Pour limiter les couts, ne pas toucher à l'intérieur, le scratch est fait pour ça.

Voilà je crois de quoi proposer des beaux VAB à moindre cout...

Chris
Invité

Message par Invité »

Hmm c'est pas tout a fait ca... :fa_icon_sad:

Les roues de VAB Heller sont d'un vieux model.
Il faudrait qu'elles sois comme ça :Image
Tout en réstant en caoutchouc car ca permet de motoriser le Vab pour le faire radiocommander (oui ça se fait) et de pouvoir les utiliser par la suite avec le VBCI.

Il faut rajouter sur l'enjoliveur une plaque ronde dantelée avec le logo RTD en photodec.

Il faudrait faire en photodec tout les grilles, le Blindage du pare brise un peut à l'image de celle d'Eduard qu'on peux voir sur le montage d'un VIB ici : http://small-tracks.forumactif.com/t331 ... atex-cpa20 et aussi le panier qui est present sur quasiement tout les VAB surblindés. Celui de blast est faux.

Il faudrait faire une grappe plastique pour faire un surblindage pausable sur les pieces d'origine si on ne peux pas rajouter le surblindage directement sur les grappes d'origine.

Il pouront alors prendre le tourelle BLast, son écran de control et le brouilleurs anti EID, mais il serait moins chere de la faire en plastique sur la meme grappe que le sur blindage.

Les extincteur et le lots de bords ne sont pas bien non plus mais plus personne ne les montes sur une maquette.
On peux aussi refaire le tableau de bord mais bon...

Ca vas la ? je ne choque personne ?!?

Nico,

PS: Et Chris gratos gratos... c'est vite dit ! meme si j'ai déja déssiné les tipons pour la photodec et les roue en résine on vas pas me refaire le coup du SEM !
kurgan

Message par kurgan »

des roues en caoutchou pour radiocommander un kit plastique au 1/35...faut etre un peu... Image
sur que c est plus sympa dans cette matière...mais pas vraiment obligatoire...

ps:je fais de la RC depuis 30 ans...
Invité

Message par Invité »

Bah sinon je vois pas l'interet pour les roues en caoutchouc... Image
Nico.
Invité

Message par Invité »

.

Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:43, édité 1 fois
Invité

Message par Invité »

.

Dernière édition par Manu-Military le Dim 3 Mar 2013 - 10:44, édité 1 fois
yan tigre

Message par yan tigre »

bonjour a tous j'ai lus cette conversation avec interes et voila ma conclusion pour ma part je n'ai j'amais fait le VAB mais j'ai fais d'autre kit de la marque et il es vrai qu'il ne sont pas parfait mais pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de moyen c est bien mais il n iy a pas que elle qui a fait des kits approximative je suis sur la jeep sas de tamiya et la franchement ils ont chiez dans la colle pour exemple les jericannes tous le monde sais qu'il y a 3 poignes est bien il y en n a que 2 les vickers elle sont moche alors comme quoi chaque marque a fait des kits nul part contre ce qui serais bien c est qu il nous sort des nouveautees comme AMX10 je suis sur qu'il ferait un malheur car il n existe qu'en resine a 90€ sa fait cher
voila mon avis YANNICK
Invité

Message par Invité »

C'est un bonne avis.
La jeep willysTamiya doit etre un vieux kit non ? Parceque leur Leclerc est super.

Le VAB Heller en config de base tourne déja autour des 40€ je trouve déja ça chere. A lors la version upgrade ne risque pas d'etre a la porté de toutes les bourses. :fa_icon_cry:
david sherman

Message par david sherman »

La jeep SAS de chez Tamiya doit dater de 1975........ceci explique cela.
La dernière mouture de leur jeep est quasi parfaite.........
Répondre

Revenir à « Sondages »