[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Flying Frog
Chef d'Etat Major

[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Message par Flying Frog »

Non tu ne peux pas pour une bonne raison, certains sont confinés depuis le début ailleurs qu'à l'adresse de leur résidence fiscale. Plein de parisien sont allés semer du COVID à la campagne.
marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

Chez nous on n'en voit pas….et c'est pas dommage, de toutes façons tout est fermé dans le village sauf le matin, tabac, alimentation, boucherie et le pharmacien ouvert toute la journée..
track-teur
Lieutenant

Message par track-teur »

Salut Chris,
Tes gosses vont mieux, ouf ! Je m'en réjouis
comme nous tous.
Mais conseille leur de rester vigilants, pas de connerie ni d'évasion prématurée,
cette affaire-là est à rebondissement toujours possible. Faites gaffe.
A+ Chris pour des bonnes nouvelles
Armand
Yoyo.le.petaf
Capitaine

Message par Yoyo.le.petaf »

Flying Frog a écrit : Il y avait quelque temps que je n'avais pas donné de news des enfants : ils semblent tous être sortis d'affaire désormais.
Image
dominique93
Capitaine

Message par dominique93 »

content d'avoir de bonnes nouvelles de ta famille
pour moi c'est un cousin qui est parti voir les nuages d'en haut.qu'il repose en paix
fombec6
Capitaine

Message par fombec6 »

Yoyo.le.petaf a écrit :
Flying Frog a écrit : Il y avait quelque temps que je n'avais pas donné de news des enfants : ils semblent tous être sortis d'affaire désormais.
Image
Voilà une bonne nouvelle, ça fait plaisir. :fa_icon_biggrin:
Prenez bien soin de vous les copains, ainsi que de vos proches.
Sergio :fa_icon_wink:
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Content pour tes mômes Chris, et désolé pour ton cousin Dominique.
Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

dominique93 a écrit : content d'avoir de bonnes nouvelles de ta famille
pour moi c'est un cousin qui est parti voir les nuages d'en haut.qu'il repose en paix
On pense à la famille Dominique.
Fgeiu
Aide de Camp

Message par Fgeiu »

Flying Frog a écrit : Il y avait quelque temps que je n'avais pas donné de news des enfants : ils semblent tous être sortis d'affaire désormais. Deux sont à bout de nerfs parce qu'au-dessus de leur appartement c'est un rbnb et que malgré le confinement les locataires se succèdent au quotidien... et font la foire toute la nuit... Là il va falloir qu'on m'explique !!! pour les autres la vie reprend sont cours mais toujours très fatigués et confinés.
Content pour les enfants.

La sœur de ma chérie et son oncle semblent sortis d'affaire également, mais ça a été éprouvant. Ils ressentent encore une grosse fatigue. Ce Covid est une vraie saloperie.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

dominique93 a écrit : pour moi c'est un cousin qui est parti voir les nuages d'en haut.qu'il repose en paix
Condoléances, et pensées amicales à toi et à ta famille Dom...
Répondre

Revenir à « Blabla »