[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

ghoff47
Sous-Lieutenant

[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Message par ghoff47 »

Flying Frog a écrit : Gilles il paraît qu'il vaut mieux toucher des fesses que serrer des mains, donc serrer les fesses ça donne quoi ? :fa_icon_razz:
Ah, tiens, je n'y avais pas pensé ! :fa_icon_biggrin:
Je vais essayer pendant ma prochaine sortie... pas avant une semaine :fa_fresse:
PP79
Capitaine

Message par PP79 »

marcelscott a écrit : je suppose qu'on ne les testera pas à l'arrivée et vont encore disséminer je ne sais quoi dans toutes les régions de la France.
Obligatoirement placés en quarantaine à leur arrivée sur le territoire.
Lostiznaos
Colonel

Message par Lostiznaos »

Une fois de plus tous mes voeux de rétablissement à ts enfants Chris!
Et prenez tous soin de vous.
De notre côté on serre effectivement les fesses mais plutôt chacun de son côté... :fa_icon_redface: :fa_icon_redface:

Parce que le bestiau tape pas loin, une très bonne amie vient de perdre son père (très âgé) emporté en quatre jours et de ou trois autres copains ont chopé le truc mais semblent aller mieux à l'heure qu'il est...
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

Sortir de la contamination apparemment c'est long, pour remonter la pente il faut du temps, et la fatigue est extrême, donc courage à tes gamins Chris.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Merci les loulous.
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Il y avait quelque temps que je n'avais pas donné de news des enfants : ils semblent tous être sortis d'affaire désormais. Deux sont à bout de nerfs parce qu'au-dessus de leur appartement c'est un rbnb et que malgré le confinement les locataires se succèdent au quotidien... et font la foire toute la nuit... Là il va falloir qu'on m'explique !!! pour les autres la vie reprend sont cours mais toujours très fatigués et confinés.
step D
Colonel

Message par step D »

Le principal c'et qu'ils traversent cette tempête sans encombre …………….
Pour le voisinage c'est pas le seuls dans ce cas la :fa_icon_evil: :fa_icon_evil: :fa_icon_evil: :fa_icon_evil: :fa_fresse:
Normandyard
Sergent

Message par Normandyard »

Il suffit de venir sur la cote normande pour s'apercevoir que le filet déployé pour empêcher les arrivées des "touristes" est soit à grosses mailles ou avec de grands trous.

Il faut dire que mettre en place les contrôles sur les grands axes en laissant libre les routes secondaires est un grand foutage de gueule.
Et bien sur aucune sanction pour ceux qui sont venus dans leurs résidences secondaires, pourtant ils sont facilement identifiables.

Et après on va nous faire ch... parce que notre attestation n'est pas bien remplie. :fa_icon_rolleyes:

Désolé, c'était mon moment de décompression ............... :fa_icon_tongue:

Sinon Chris quelles nouvelles de tes enfants ?

Prenez bien soin de vous et de vos proches
Serge
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Oui Serge, juste au-dessus.
Les cons, comme toujours, s'estiment au-dessus de tout. Mais parfois le boomerang revient fort, demande à bojo...
coconice
Caporal-Chef

Message par coconice »

Faut pas être un grand devin pour savoir que les gens ont pris la route à 1h du matin en passant par les nationales.
Ici à BDX la rocade était bruyante vers 7h-8h soit 1h + 6h de route.
Faudrait contrôler tout le monde en leur demandant leur résidence fiscale , mais là on rêve ...
Répondre

Revenir à « Blabla »