Tout n'est pas perdu - M8 Tamiya 1/35
- Sgt Pepper
- Colonel
Rien à rajouter aux dire des autres membres - corbaindallas
- Commandant
super le m8 , la base est sympa

super travail ! l'intérieure du M8 est magnifique ! bravo

Seb faudrait que la commode prenne un coup aussi là on dirait qu'elle sort du magasin
Hey tu me prend pour un noob ??? gilles ??

voila une suite, j'ai enfin pu retourner a l'atelier
debut de weathering du batiment, fin de la tapisserie a l'arriere, ajout de debris a l'etage, plaque posee et debut de pose de lumiere

y a encore du boulot mais ca avance
voila une suite, j'ai enfin pu retourner a l'atelier
debut de weathering du batiment, fin de la tapisserie a l'arriere, ajout de debris a l'etage, plaque posee et debut de pose de lumiere

y a encore du boulot mais ca avance
- korn a dead
- Commandant
du superbe travaille 

aaaaah ben voilà qui est mieux

Tout ceci est fort sympathique 
- EricMorati
- Lieutenant
Cela prend forme et de la gueule...!!

Merci a tous 
gilles je pense le ramener ce soir au club tu le verras en vrai
gilles je pense le ramener ce soir au club tu le verras en vrai
- Sgt Pepper
- Colonel
C'est très chouette belle ambiance de désolation (si on peut dire) 

Ah ben oui super idée
- Lysander001
- Commandant
- ludovic du 54
- Capitaine
ca prends une belle tournure
il va y avoir une belle ambiance sur ce dio
Oui on va essayer 
premier vrai dio que je realise depuis un baille, ca prend du temps mais j'essaie de faire au mieux
premier vrai dio que je realise depuis un baille, ca prend du temps mais j'essaie de faire au mieux
- thibault_44
- Major
Bonjour, j'aime bien ce diorama une bonne ambiance de désolation s'y dégage.
Je suis pas vraiment fan du batiment je trouve la sculpture un peu grossière mais tu as réussi a bien le mettre en valeur. Je note quelques détail à rectifier pour une prochaine ruine, pense à coller ta tapisserie avant de coller tes gravats, pour corriger la démarcation peut être que tu peux encore coller un peu plus de gravats et cacher le fait qu'elle n'atteigne pas le plancher. Tu peux ajouter quelques détails qui rendront plus "crédible" ton intérieur assez facilement, comme un entourage de porte, des entourages de fenêtres, avec quelques baquette de balsa ou autre c'est assez rapide et ça apporte un vrai plus sans trop d'efforts.
Voila pour mes remarques, j'attend la suite
Je suis pas vraiment fan du batiment je trouve la sculpture un peu grossière mais tu as réussi a bien le mettre en valeur. Je note quelques détail à rectifier pour une prochaine ruine, pense à coller ta tapisserie avant de coller tes gravats, pour corriger la démarcation peut être que tu peux encore coller un peu plus de gravats et cacher le fait qu'elle n'atteigne pas le plancher. Tu peux ajouter quelques détails qui rendront plus "crédible" ton intérieur assez facilement, comme un entourage de porte, des entourages de fenêtres, avec quelques baquette de balsa ou autre c'est assez rapide et ça apporte un vrai plus sans trop d'efforts.
Voila pour mes remarques, j'attend la suite

Merci pour tes remarques thibaut
pour la delimitation en bas de la tapisserie c'est effectivement prevu, je vais rajouter des gravats ca cachera la misere
et pour les fenetre et la porte c'est aussi prevu, c'est d'ailleurs la prochaine etape
pour la delimitation en bas de la tapisserie c'est effectivement prevu, je vais rajouter des gravats ca cachera la misere
et pour les fenetre et la porte c'est aussi prevu, c'est d'ailleurs la prochaine etape
Hello
hier soir j'ai monter les cadres de fenetres et realiser en CP ma premiere fenetre (d'ailleurs premiere realisation en carte plastique a ce jour pour moi
)
reste plus qu'a la peindre et mettre du scotch en croix sur les vitres, c'est la seul fenetre qui sera aussi complete toutes les autres seront en vrac
j'ai aussi arranger les bords trop droit de la tapisserie au niveau des gravats mais pas fais de photos ^^

hier soir j'ai monter les cadres de fenetres et realiser en CP ma premiere fenetre (d'ailleurs premiere realisation en carte plastique a ce jour pour moi
reste plus qu'a la peindre et mettre du scotch en croix sur les vitres, c'est la seul fenetre qui sera aussi complete toutes les autres seront en vrac
j'ai aussi arranger les bords trop droit de la tapisserie au niveau des gravats mais pas fais de photos ^^

- Sgt Pepper
- Colonel
Très jolie cette fenêtre, beau boulot 

- kurgan
- Colonel
c est très fin comme travail!! 

Belle fenêtre