Suite et pas fin

Il y a quelques années j'étais tombé sur un soldat russe mort qui tenait sa main de la même façon et cela m'avait impressionné.Flying Frog a écrit : Une question Gégé : la main du macchabée tient en l'air comment ?

Les arbres sont vraiment superbe. 

Pour le prochain je me tâte encore, mais je pense que je vais faire un peu plus petit ou pas !la quincaille a écrit : c'est magnifique, c'est motivant, et ça inspire
je trouve ces 10 pages sur ce sujet plus pédagogiques et enrichissantes que 10 ans d'abonnement à un magazine de maquettisme...
(pour la rigidité, je mets en cause les températures , mais même en climat tempéré, un mort se rigidifie )
quel est le prochain projet ?

Et si tu faisais les trois ?Pour le prochain je me tâte encore, mais je pense que je vais faire un peu plus petit ou pas !
Alors ce sera soit un ensemble hypomobile/canon anglais ww1, soit la l'ensemble traction canine de la maxime belge ww1, soit une petite plaquette sur le conflit italo/grec, j'hésite encore

L'un après l'autre alorsfgeiu a écrit :Et si tu faisais les trois ?Pour le prochain je me tâte encore, mais je pense que je vais faire un peu plus petit ou pas !
Alors ce sera soit un ensemble hypomobile/canon anglais ww1, soit la l'ensemble traction canine de la maxime belge ww1, soit une petite plaquette sur le conflit italo/grec, j'hésite encore
![]()
![]()
![]()

Ceci est le plus beau compliment que j'ai pu avoir et je t'en remercie !la quincaille a écrit :
je trouve ces 10 pages sur ce sujet plus pédagogiques et enrichissantes que 10 ans d'abonnement à un magazine de maquettisme...

Trouble fête va !dominique93 a écrit : euh je me suis trompé,c'est un nombre pairs qu'il fallait lollllll
non je rigole .ton dio est juste SUBLIME ,avec une maîtrise parfaite de bout en bout.j ai pris une grande leçon en te regardant le long de ce cours .et merci de ta gentillesse afin de nous répondre et partager tes trucs.