[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Flying Frog
Chef d'Etat Major

[COVID-19] Donnez de vos nouvelles (anciennement "Ça va tout le monde va bien ?")

Message par Flying Frog »

Eh bien prenez bien soin de vous mutuellement.
PP79
Capitaine

Message par PP79 »

Pourtant c'est tellement plus simple de prendre un quart d'heure pour voté que de crier pendant des mois !
chris7233
Caporal-Chef

Message par chris7233 »

hello
COUP DE GUEULE....
J'ai ma gamine de 34ans... qui est infirmière en réanimation au CHU Pelegrin a Bordeaux et des abrutis des idiot des.......demande au personnel soignant d’éviter les partie commune et parking des résidences pour ne pas importer le VIRUS...... et a été obliger d'enlever sur sont par-brise le caducée infirmière..
j’espère que ses personne n'auront jamais besoin d'elle ou eux (personnel soignant)

Merci a tous ceux qui par leurs témoignages les soutiennes....

un papa inquiets.....

Image Image Image
step D
Colonel

Message par step D »

C'est affligeant la connerie humaine ..................ici à Antibes un infirmier été prié de fermer son officine par le syndic de sa propriété
Revoila que ressortent tous les travers et bassesses dont l'homme peut être capable :fa_affraid:
Que leurs bras raccourcissent et que leurs culs les grattent à tous ces pisse-froids :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted: :fa_icon_twisted:
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Les appels aux 17 explosent pour ça aussi... et pour dénoncer les voisins !!! Fumiers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Vinciane, ma belle-fille qui travaille dans la grande distribution, présente d’importants signes aussi, ce matin. Mon second fils, son chéri donc, moins mais quand même un peu... Vous savez comment elle l'a certainement attrapé ??? Vous n'allez jamais me croire : certains clients s'amusent à éternuer sur les employé(e)s !!!! Putain celui que je vois faire ça c'est direct aux urgences pour lui !!!
Manu LeP
Caporal

Message par Manu LeP »

Il y a 3 jours, je me suis fait cracher au visage volontairement par un patient en EHPAD, j'ai juste pu tourner la tête. Forcément, pas de masque... et le patient qui est envoyé aux urg le lendemain pour descendre en réa en étant positif. Trois jours, et toujours pas de symptômes, je croise les doigts. J'ai été voir le directeur quand le patient est parti pour gueuler encore une fois qu'il y a des masques mais qu'il ne veut pas les sortir parce qu'il faut les garder "au cas où". Il m'a pris de haut, il a pris mon poing dans l'estomac. Je crois que je ne vais pas y retourner, mais la connerie humaine supportée par la connerie économique est pitoyable.
Sgt Pepper
Colonel

Message par Sgt Pepper »

@ Chris : j'espère de tout cœur que tes proches vont s'en remettre. Pour le reste il est évident qu'une telle crise révèle davantage la nature de chacun, quand le vernis craque...
Et bon courage à tous ceux qui bossent, spécialement dans la santé !
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Manu s'il est possible de prouver que ton directeur retient des masques, une plainte pour mise en danger est tout à fait recevable. Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yoyo, la mienne serait sans doute extrêmement désagréable à découvrir pour certains je te le garantis !
track-teur
Lieutenant

Message par track-teur »

Salut à tous,
Eh bien, j'en apprends de belles mais, dans le fond, je ne suis pas étonné.
Depuis pas mal d'années, avec l'âge on a du recul, je constate que la connerie,
puis ce qui en découle, la saloperie humaine, est un puits sans fond.
Je vois que ça se confirme.
Chers collègues qui affrontez ces cons - salopards - trop nombreux, je vous plains.
A+
Armand
Répondre

Revenir à « Blabla »