Ouh là ! Que de réactions !

Merci à tous ! Je vais tâcher de répondre individuellement à chacun.
A "la quincaille" : pas de souci ! Je positive et j'irai jusqu'au bout ! J'aime trop ce véhicule et l’histoire qu'il porte.
A Kurgan : oui, je suis sûr (autant que je peux l'être) de la position du pare-feu, j'en veux pour preuve qu'il s'adapte parfaitement aux cloisons droite et gauche de la caisse, qui elles-mêmes sont bien positionnées par rapport au châssis... Ouf ! c'est long à décrire
A Eric : merci pour les figurines Verlinden mais 1- il faut les trouver, ce qui est de plus en plus compliqué et 2- comme tu le soulignes, à part le dernier conducteur qui peut faire illusion, ils ne sont pas en tenue hiver...
A PP79 : grand merci pour ces photos, je n'avais trouvé que des photos qui ne montrent pas ces détails mais peut-être n'ai-je pas assez cherché... Il ne me reste plus qu'à "gratter" mes ajouts...

Au moins un peu, ce qui fera illusion avec un jus noir. Quant au bon positionnement de la cloison pare-feu, voir ma réponse à Kurgan ci-dessus. Bien compris la configuration du châssis et la raison pour laquelle les marche-pieds sont "disjoints" de la caisse.
A Lionel : oui ! Ce forum n'usurpe pas sa réputation !
A Sgt Pepper : merci ! même remarque qu'à

Lionel !
En bref cette fois-ci, grand merci à tous pour l'intérêt que vous manifestez pour ce montage ! Rien que pour ça j'irai jusqu'au bout !
Antoine