La galerie 2024
-
world of tank
La galerie 2024
bonsoir
Une belle borchette de fabrication et surtout d'originalité. il y a des pièces exceptionelles
Merci pour nos yeux
Amitiés
Olivier
Une belle borchette de fabrication et surtout d'originalité. il y a des pièces exceptionelles
Merci pour nos yeux
Amitiés
Olivier
-
Frédéric Butcher
La galerie 2024
Je vais m'y mettre aussi alors
Pour 2024 :

Pour 2024 :

-
Lostiznaos
La galerie 2024
Ah yes!
Une belle année!
Merci beaucoup, ce serait top que tout le monde participe pour que l'on fasse l'expo virtuelle de ST 2024!

Une belle année!

Merci beaucoup, ce serait top que tout le monde participe pour que l'on fasse l'expo virtuelle de ST 2024!

-
ottocarius
La galerie 2024
à tousBon, je m'y colle aussi ....... certains modèles sont à cheval sur deux années, 2023/2024 ..... oui, je sais, je suis lent !!

Fordson JMP au 1/35 ème.

M 12 155 MM G.M.C ACADEMY 1/35 ème

Unterscharfuhrer VERLINDEN 120 mm
Ce modèle n'est pas tout à fait terminé !!

AMX-10 RC TIGER MODEL 1/35 ème
La galerie 2024
Une belle brochette 
Voila mes réalisations :

Voila mes réalisations :

-
ottocarius
La galerie 2024
LionelQuelle productivité !!! .... je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant en une année et de plus de
très très bonne qualité .......

La galerie 2024
Quel plaisir de revoir les montages des copains !

Sergio.
Sergio.
La galerie 2024
Merci à tous 
Eric une passion dévorante , du temps à revendre , un moyen d'évasion , un peu d'hyper activité et une envie de bienfaire et la curiosité du travail de nos pairs dont je m'inspire grandement et aussi grâce au fait que " je me donne les moyens de mes ambitions " dans le sens que cela demande certain "sacrifice " financier que je peux me permettre après une vie active terminée par une rupture conventionnelle finement négociée
Je reconnait que du moins sur les dernières facettes j'ai beaucoup de chance et que ce n'est pas le cas de tout le monde ; loin de la par les temps qui courent .............

Eric une passion dévorante , du temps à revendre , un moyen d'évasion , un peu d'hyper activité et une envie de bienfaire et la curiosité du travail de nos pairs dont je m'inspire grandement et aussi grâce au fait que " je me donne les moyens de mes ambitions " dans le sens que cela demande certain "sacrifice " financier que je peux me permettre après une vie active terminée par une rupture conventionnelle finement négociée
Je reconnait que du moins sur les dernières facettes j'ai beaucoup de chance et que ce n'est pas le cas de tout le monde ; loin de la par les temps qui courent .............
-
Lostiznaos
La galerie 2024
Le roi du dio...
Tes ambiances sont vraiment superbes et je trouve que tu vas de plus en plus loins dans le détail.

Tes ambiances sont vraiment superbes et je trouve que tu vas de plus en plus loins dans le détail.