Un travail monstre est en train de se réaliser . C'est toujours un travail magnifique sur les maquettes et je dis pour la réalisation de la structure en béton , c'est bien fait .
Bonjour à vous.
Voici l'avancement du projet, j'ai travaillé à finalisé les figurines et j'en suis venu à la conclusion qui manque de vie j'ai donc commandé 4 kits supplémentaire car j' rien qui avais qui convenait en inventaire.
Jai travaillé aussi sur l'étage supérieur de la base souterraine.
Et j'ai terminé la façade aussi.
j'ai aussi commencé les arbres
Je termine les arbres et ensuite je m'attaque au rez-de-chaussée de la base, une fois que j'aurai terminé ça il ne restera plus beaucoup de travail avant la fin.
Le bunker équipé me rappelle les dioramas de Verlinden qui lui aussi créait ses bunkers, ses décors, ses bâtisses et ses équipements qu'il ne trouvait pas dans le commerce.
Bonjour à vous.
Le diorama avance bien il doit être terminé pour l'expo que mon club organise.
Les arbres sont terminé et j'ai finalisé les dernier élément de l'étage supérieur de la base souterraine et la partie au dessus de la base. Ce week-end je vais terminé l'étage inférieur, par la suite il va me resté de la finition de peinture avant la mise en place final.
voila ou j'en suis rendu de plus je travail sur un défi de mon club nous organisons un thème au 3 mois et tous les membres son invité a participé je dois donc finir un troisième diorama avant le 27 mai.