.XP-56 BLACK BULLET (I) 1/72 MPM
-
Sgt Pepper
XP-56 BLACK BULLET (I) 1/72 MPM
Impeccable et sans bavure
.
.-
Wallace101
Je suis bien content de le voir comme ça, il est en d'excellentes mains

-
Globetrotter08
Ca avance bien, nickel 
-
Lysander001
Bonjour,
Encore merci pour vos commentaires.
Petite suite mais grand travail: la mise en croix est faite. ENFIN!!! l'avion prend forme. J'ai un doute sur la position des ailes, je pense que les ailes auraient dû être légèrement relevées. Mais bon c'est collé.
La suite en photos:

" />

" />

[/img]
Et encore du Putty pour la partie arrière. Je ne suis satisfait du résultat, j'ai du mal à reproduire la forme courbe sur le dessus de l'avion. Je vais refaire un essai puis ensuite j'arrêterai. Ce montage devient très chronophage.
[/img]
A+.
Mickaël.
Petite suite mais grand travail: la mise en croix est faite. ENFIN!!! l'avion prend forme. J'ai un doute sur la position des ailes, je pense que les ailes auraient dû être légèrement relevées. Mais bon c'est collé.
La suite en photos:
" />
" />
[/img]Et encore du Putty pour la partie arrière. Je ne suis satisfait du résultat, j'ai du mal à reproduire la forme courbe sur le dessus de l'avion. Je vais refaire un essai puis ensuite j'arrêterai. Ce montage devient très chronophage.
[/img]A+.
Mickaël.
-
Wallace101
Joli!!!!

Vraiment bizarre ton coucou et tu t'en sort plutôt bien 

Très chronophage peut-être mais le jeu en vaut la chandelle, sujet rarement vu. 
-
korn a dead
jolie
on voie sur qui il on copié

on voie sur qui il on copié -
Lysander001
Bonjour les amis,
J'ai poncé toute la maquette avec une éponge en 3000 Tamiya pour uniformiser un maximum les surfaces au vue de la couleur métallique.
Ensuite, la sous couche avec l'apprêt Mr Hobby en noir (1000). C'est la première fois que j'utilise ce produit et je suis conquis. Par contre, il va falloir que je ressorte le Putty et le papier à poncer.
Il y a quelques imperfections mais aussi 2 lignes de "regravure" qui sont complètement à côté. Ce produit met même en évidence de toutes petites rayures suite à certain ponçage.
[/img]
[/img]
[/img]
Et voilà. Je vais devoir prendre mon mal en patience.
Juste une question au passage: la notice indique de peindre en "silver". Je suis perplexe. Je pense que la couleur "aluminium" conviendrait mieux. Qu'en pensez-vous?
A défaut d'avoir une gamme de peinture métallique, j'ai une bombe Tamiya de TS-17 (Aluminium).
Merci et A+.
Mickaël.
J'ai poncé toute la maquette avec une éponge en 3000 Tamiya pour uniformiser un maximum les surfaces au vue de la couleur métallique.
Ensuite, la sous couche avec l'apprêt Mr Hobby en noir (1000). C'est la première fois que j'utilise ce produit et je suis conquis. Par contre, il va falloir que je ressorte le Putty et le papier à poncer.
[/img]
[/img]
[/img]Et voilà. Je vais devoir prendre mon mal en patience.
Juste une question au passage: la notice indique de peindre en "silver". Je suis perplexe. Je pense que la couleur "aluminium" conviendrait mieux. Qu'en pensez-vous?
A défaut d'avoir une gamme de peinture métallique, j'ai une bombe Tamiya de TS-17 (Aluminium).
Merci et A+.
Mickaël.