La renaissance du Jeep WJ de Chris
-
Sgt Pepper
- Colonel
Beau carrosse 
Super boulot sur ta voiture elle a vraiment de la gueule.. et rassurant pour ton hospitalisation bon courage pour le reste et remet toi bien
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Là je viens d'aller m'en occuper sérieusement : allumer le voyant de carburant, l'abreuver d'un bidon de Bardahl Pro nettoyant circuit de carburant et de 30 litres de 95 et rouler en tapant dans l'écurie pour amorcer le nettoyage... Ca fait un bien fou...
Si tout va bien elle va encore mieux respirer bientôt. Après avoir remonté un moteur je trouve qu'n bon nettoyage au bout des 3500 premiers kilomètres est nécessaire...
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Du bol qu'il n'y ait pas eu de casse physique !dominique93 a écrit : oui il c'est arrêté,il pouvait faire pas mieux vu que j’étais collé tout le coté gauche contre sa calandre.et avec la circulation il pouvait pas bouger.mec très correct .un polonais dans un camion espagnol.
j 'ai remplis le constat et il l'a signer .en gros impact juste avant la roue arrière gauche .je me met en travers devant lui et il m attrape entre les roues cotés gauche et pousse
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Sauf qu'aujourd'hui il a fallut que Black Frog me fasse sa star et donc une connerie ! Démarreur out au moment de l'emmener dans la cabine de peinture. Il a fallu 5 personnes pour la pousser m'a dit mon pote carrossier (à cause d'une pente vers la cabine).
Du coup j'ai commandé démarreur et alternateur en neuf. Il ne restera plus grand chose d'origine désormais...
Du coup j'ai commandé démarreur et alternateur en neuf. Il ne restera plus grand chose d'origine désormais...
-
dominique93
- Capitaine
il est beau le camion

Çà sent bon ça sent bon

Ça c'est moche, dommage ça avait de la gueule comme ça...
-
Sgt Pepper
- Colonel
Une vraie résurrection ! il est très chouette ton 4X4