Dans le kiosque la tripulation était debout sur des supports surélevés qui étaient tout au long de la baignoire.Sgt Pepper a écrit : Ok ! Du coup c'est normal si le buste dépasse du kiosque de cette manière.

Dans le kiosque la tripulation était debout sur des supports surélevés qui étaient tout au long de la baignoire.Sgt Pepper a écrit : Ok ! Du coup c'est normal si le buste dépasse du kiosque de cette manière.

Il est recommandé d'éviter le blanc pur pour les yeux. Et au 1/35, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le comble !jcadeos a écrit :c´est plutôt que je n´ai pas trop réussi le regard.Jerry Can a écrit : Bien réussie la figurine. On sent l'épuisement dans son regard.
Merci Flakstandflakstand a écrit : Il est superbe ce kiosque avec la figurine
Comme toujours tu as parfaitement raison et je vais refaire ce visage, merci Jean-Louis.fgeiu a écrit :Il est recommandé d'éviter le blanc pur pour les yeux. Et au 1/35, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le comble !jcadeos a écrit :
c´est plutôt que je n´ai pas trop réussi le regard.![]()
T'as raison, il vaut mieux qu'il ai le foie en vracfgeiu a écrit :Il est recommandé d'éviter le blanc pur pour les yeux. Et au 1/35, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le comble !![]()

Ou simplement repasser la paupière: ça ressert un peu l'œil et lui donne un air plus natureljcadeos a écrit :Comme toujours tu as parfaitement raison et je vais refaire ce visage, merci Jean-Louis.fgeiu a écrit :Il est recommandé d'éviter le blanc pur pour les yeux. Et au 1/35, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le comble !jcadeos a écrit :
c´est plutôt que je n´ai pas trop réussi le regard.![]()
Georges.
Merci du conseil Steeve.Jerry Can a écrit :Ou simplement repasser la paupière: ça ressert un peu l'œil et lui donne un air plus natureljcadeos a écrit :
Comme toujours tu as parfaitement raison et je vais refaire ce visage, merci Jean-Louis.
Georges.