La renaissance du Jeep WJ de Chris
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Le PL s'est arrêté au moins ?
Tu auras ton tank à toi 
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
On continue ?
Le pare-choc avant est peint...

Toujours le pare-choc avant. Quand on regarde les photos d'il y a encore quelques semaines, on se rend compte du chemin parcouru et du talent de Bill !

Une autre vue significative, le pare-choc arrière. Disparus les saloperies de catadioptres, et impossible de voir qu'il y en a eu un jour, du grand art !

Et ça alors, qu'est-ce que c'est ? Eh bien la casquette qui va venir au-dessus du parebrise... Elle aura un grand intérêt pour protéger le tableau de bord et l'électronique embarquée (son, GPS, CiBi, etc...) de l'exposition directe au soleil et protègera aussi les occupants des sièges avants...

Le pare-choc avant est peint...

Toujours le pare-choc avant. Quand on regarde les photos d'il y a encore quelques semaines, on se rend compte du chemin parcouru et du talent de Bill !

Une autre vue significative, le pare-choc arrière. Disparus les saloperies de catadioptres, et impossible de voir qu'il y en a eu un jour, du grand art !

Et ça alors, qu'est-ce que c'est ? Eh bien la casquette qui va venir au-dessus du parebrise... Elle aura un grand intérêt pour protéger le tableau de bord et l'électronique embarquée (son, GPS, CiBi, etc...) de l'exposition directe au soleil et protègera aussi les occupants des sièges avants...

Du très beau taff....
Hé tu vs finir par rouler avant moi (Prévu pour mi-avril )
Whaou , la grande classe 

-
marcelscott
- Commandant
marrant, dans mon coin, les gens se battent pour en avoir, je me fais interpeller quand je fais mes courses pour savoir si je ne vends pas .....
Hello
Elle est magnifique.
Gégé
Elle est magnifique.
Gégé
Décidément les galères s'enchaînent courage Chris
Moi j'aime bien celui au eux rouges ,il a quelque chose comme ; si tu me touche je te mord